MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMar 21 Mar - 18:09

Enfin un nouveau jdr sur pc! Il s'annonce comme une amélioration de Morrowind, donc ce sera au minimum pas mal du tout! Mr. Green J'ai réservé une boiboite à la fnac, et je sens que le weekend va etre trés trés geek Twisted Evil

Vous allez tester? Pas mal de teasers dispos sur le site officiel si vous voulez vous faire une idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMar 21 Mar - 19:10

Perso je ne vais pas attendre au moins une petite semaine histoire d'avoir les premieres impressions (bon pour ca je suis pas tres inquiet Mr. Green ) et surtout le nombre et natures des bugs car la aussi je suis pas inquiet, ça devrait foisonner Mr.Red Mr.Red

Edit: tiens en passant, une petite video d'oblivion pas mal du tout, elle est trés courte, je vous aurais prévenu

clic droit, enregistrer la cible du lien sous...
http://athallon.free.fr/Oblivion.mpeg


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMar 21 Mar - 20:07

Euhhhhh ouais... What the fuck ?!? bizarre ce jeu ! affraid confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMer 22 Mar - 3:27

http://www.elderscrolls.com/home/home.htm pour le site officiel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMer 22 Mar - 11:51

Je vous ai dit qu'on part vivre au Gabon? confused confused

Alors on aura internet par satellite, mais sur les jeux il y aura de la latence... Shit

(j'aime pas les jeux en anglais ça me gâche le plaisir... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMer 22 Mar - 18:27

Vous partez au Gabon, sans déconner? What a Face Pour toujours toujours? Et vous allez monter un truc la bas, enfin vous avez des projets j'imagine?

Eh bin dites donc, que de changements! Shocked Le départ est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyMer 22 Mar - 21:31

Pwyll a trouvé un emploi intéressant et assez bien payé (faut voir le coût de la vie après), il y a une maison (charges comprises), un jardin, un véhicule utilitaire un ordinateur portable et internet.
Il gerera une plantation de vignes dans le sud du Gabon.
On sera deux couples français dans un village de 500 habitants Shocked Laughing
On reste tant que ça nous plait donc peut-être plusieurs années.

Pwyll part le 4 avril et moi un peu plus tard, histoire qu'il aménage les lieux pour recevoir la princesse Mr.Red Laughing

Sinon si on continue dans les nouvelles neuves, mon beau frère divorce de ma soeur à cause de l'autisme de leur fille. Il veut refaire sa vie... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyJeu 23 Mar - 1:25

WOW cheers eh bin c'est un sacré virage, et un beau pari! Je suis sur que de toute facon vous tirerez profit de votre séjour (vie?) la-bas! Beaucoup de choses à voir, de gens à rencontrer, et puis c'est une occasion de s'ouvrir à des cultures et des situations nouvelles c'est l'aventure, la vrai quoi Wink. Meilleurs voeux de succès!!

Sinon pour ta soeur..c'est vraiment triste :/, et c'est vraiment trés con scratch et j'imagine ce que ta nièce pourra en penser à l'age adulte...bonjour les dégats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyJeu 23 Mar - 13:08

Oui je pense qu'il y aura des côtés très sympa, j'espère juste que je trouverais à m'occuper tous les jours cool-blue

Citation :
j'imagine ce que ta nièce pourra en penser à l'age adulte...bonjour les dégats!!
Oui, ma soeur s'inquiète aussi pour ça... D'après un autiste adulte que je connais, les TED ne vivent pas les traumatismes comme nous, leur image d'eux-même ne dépend pas de leur histoire personnelle.
C'est déjà ça... Neutral
Y a vraiment des imbéciles... Shit
L'avantage c'est que je pourrais aller voir ma soeur et mes neveux sans prendre sur moi et me laisser traiter comme une merde pour pas faire d'histoires! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptyJeu 23 Mar - 20:03

1er reply edité et installation en cours Mr.Red


Edit: Pour ce qui est des bugs, ben sa commence bien, j'ai beaucoup de retour sur le bureau, va falloir que je fouine sur les fofos voir s'il n'y a pas de soluces à ce pb.
Sinon pour le reste c'est sans surprise, jolis graphismes et prise en main simple, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptySam 25 Mar - 17:09

Magnifique comme projet dites donc vous deux.
Du pinard du Gabon, je suis candidat a un échantillonnage Smile ca doit etre des vins de soleil ça.

Et tant mieux pour ton beauf, si il n'est pas capable d'assumer sa gosse, apres tout...
Me doutes que ca doit pas etre facile tous les jours cette histoire.

Gardez le contact hein

Ca va au niveau politique au Gabon? PArce que y'a quand meme deux trois pays ou c'est un peu limite de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? EmptySam 25 Mar - 23:18

Coucou Telgar !! Very Happy

Tu as raison, ce sont les cépages méditerranéens qui s'adaptent le mieux Wink
Grenache, Carignan et Muscat petit grain pour l'instant sont ceux qui se développent bien. Le Colombard aussi.

Oui, le Gabon ça va. Pour l'instant c'est un des pays les plus stables d'Afrique noire, vu que le président n'a pas changé depuis une éternité... Espérons qu'à son décès ça restera le cas ! Shocked

Je suis assez d'accord avec toi au sujet de ma nièce...

Oui, on reste en contact! Very Happy Very Happy
Qui sait on débarquera peut-être un jour à un IRL avec le premier vin gabonais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?   Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic aide technique Oblivion
» Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: