MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic aide technique Oblivion

Aller en bas 
+2
Incanus
Tshayt
6 participants
AuteurMessage
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 24 Mar - 1:05

P'tit topic pour regrouper les differentes solutions a ''quelques'' Mr.Red bugs d'oblivion.

conseil n°1: ALLUMER UN CIERGE AVANT D'ACHETER CETTE BOUZE HYPER BUGUEE parce que bon, j'veux bien pardonner quelques imperfections sur un bon jeu, mais un truc qui plante toutes les 5MN, faut pas deconner quand même (signé un gars a 2 doigts de jouer au freesbee avec son DVD)

Sauvegarde de la configuration des touches, car bon configurer les touches a chaque lancement c'est gonflant Mr. Green
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=280795

Retours intempestifs sur le bureau
Sa va de trés fréquent (15mn aprés lancemement du jeu) à supportable (1H30). Pas de soluce pour le moment (nombreux topics à ce sujet sur le fofo off sans soluce valable pour mon cas ).

Ecran noir
Brusquement perte de l'image, mais on a toujours la possibilité de discuter avec les pnj. Soluce, sauvegarder et relancer le jeu (recharger la sauvegarde sans relancer le jeu ne fonctionne pas). Seconde piste, ce bug pourrait venir de l'utilisation de l'HDR, à voir.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 24 Mar - 1:43

Merci, ca me servira surement demain! (Ben oui moi je l'ai que demain spice de vandale!! Mr. Green Et en plus comme je suis toute la journée en "formation pourrie chez consultants payés grassement par l'ANPE, ben je pourrai pas tripoter la chose avant le soir ouinnn!). J'ai aussi trouvés un topic sur le forum officiel pour améliorer les graphismes, je mettrais ca.

Au fait, la traduction fr est pas trop à chier?
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 24 Mar - 3:25

Non je trouve la traduction pas trop mal, mais bon j'ai pas vu la V.O ceci explique peut être cela Mr. Green
Bon sinon a part ca j'ai trouvé d'autres bugs mais je suis trop crevé pour chercher une soluce ce soir mais je vais les rajouter sur le post précédent. Je profiterais de ma RTT demain (MOUHAHAHAHA Twisted Evil ) pour éplucher les fofos. Sinon impression générale du jeu...GEANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 24 Mar - 22:19

EHEH ok Mr. Green chui en pleine install, là, en espérant que le jeu sera par miracle, stable chez moi (quoi on peut rever?^^).

Post de trifouillage des options graphiques (sans garantie que ca plante pas Mr. Green )
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=273834
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 24 Mar - 23:44

Jeu installé, mais impossible d'y jouer, corruptions graphiques intenses à la création de perso avec méta lag du curseur...

J'y suis pour une nuit de fouille de forum anglais je sens...C'est beau les nouveaux jeux!! affraid pale Boulet salut
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptySam 25 Mar - 1:32

bah fallait penser au cierge !! Mr. Green
Bon je finis de reinstaller windaube et apres je relance (encore) l'install d'oblivion Evil or Very Mad

Edit de 2h30:
Apres avoir tout reinstalle (antivirus, firewall, drivers et tout le toutim..) je reinstall oblivion en laissant tout par défaut, je lance la bete, arrivee sur la création du perso, je clique sur la fleche pour choisir ma race et boum retour bureau.....
Donc si quelqu'un est interesse par un jeu quasi neuf a pas cher me faire une offre merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptySam 25 Mar - 17:09

YO LES POTOSSES

Content de vous revoir tapoter les toutouches avec vos pitites mimines
bon ok j'en fais un peu trop

ALors, perso j'ai acheté aussi Oblivion,ben pas de bol pour vous, dites donc, perso aucun probleme, je me suis mis en 1024 pour avoir toutes les options a fond genre vegetation et tout, quel bonheur.

POUr vos bugs, on va regler l'affaire, y'a pas de raison.

D'abord quelles sont vos cartes graphiques? Si vous en en NVIDIA, ne cherchez pas plus loin et chargez les derniers drivers BETA 80.25 qui sont sortis le 23/03 (ha oui c est chaud) pour regler certains problemes liés spécifiquement a Oblivion. C'est le Patch Oblivion quoi....

ICi par exemple
Nvidia Fr Beta drivers

Ensuite, gaffe à l'overclocking de la CM ou de la CG, revenez en parametres par défaut le cas échéant .

Balancez vos config ptet EDIT : BOULET, pas vu la signature a Tshayt

PErso je suis en 7800 GS sur port AGP, AMD Athlon XP 3200 a 2.21 ghz, 1.00 Go de RAM, carte son (et on pas son sur Carte mere) , et XP en SP2.
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptySam 25 Mar - 17:53

Roh Tshayt t'es encore moins veinard que moi confused

J'ai fini par trouver la solution à mon problème (afin que le jeu soit jouable disons). Je m'autoquote depuis le site de Wiwiland (excellent site, je vous recommande d'ores et déja d'installer leurs divers mods de correction de la trad vf).
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?act=home

Citation :
- télécharger coolbits (un petit fichier qui vient changer votre base de registre et vous permet de trifouiller vos parametres d'horloge de carte graphique nvidia). Double cliquer sur le fichier coolbits pour editer la base de registre (attention a sauvegarder avant si possible, en cas de bug, votre windows plantera peut etre).
Ensuite, aller dans vos parametres d'affichage nvidia, et cliquer sur l'ongle horloge.
Baissez OUI je dis bien baissez icon_mrgreen.gif (on aura TOUT vu) les 2 paramètres (d'un ou deux crans ca suffit en général, me demandez pas pourquoi) jusqu'a ce qu'oblivion marche (faites des essais a chaque fois).



Par contre, malgrés que j'ai une bonne config (AMD 64 3800 sur MSI K8 Neo 2 platinum, 1go ram de marque, 6800GT Msi, Sblaster AUdigy ZS) et que je sois en 1024, et en anti aliasingX4 avec luminosité, si je met les options à fond....CA RAME. J'ai les derniers drivers installés bien sur (84.25).

Des suggestions? [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptySam 25 Mar - 17:58

La CG semble plus importante que la CA.

Amha, baisse l'anticrenelage, cabouffe terriblement de la ressource.

J'ai coché HDR dans les options moué, et pas d'anticrenelage, ca se passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptySam 25 Mar - 22:56

Citation :
J'ai coché HDR dans les options moué, et pas d'anticrenelage, ca se passe pas trop mal.
Je ne citerais pas le quote, je suis pas un salaud, hein papy ? Mr. Green mais il me semble bien que l'on ne peut pas activer l'anticrénelage et le hdr, c'est l'un ou l'autre Mr.Red

Pour mon soucis, j'ai en partie résolu mon pb, enfin je ne plante plus trop souvent What a Face , et comment j'ai fait ? umh??
Ben en utilisant un nocd ma bonne dame, comme quoi je regrette pas du tout d'avoir claqué 45 euros dans un jeu pour devoir utiliser un prog ''piraté'' et jouer ainsi à peu prés correctement What the fuck ?!? .

Sinon inca je dirais comme papy, baisse l'AA, en fois 4 sa bouffe pas mal de ressources, tu peux pas activer le hdr avec ta 6800 ?

Pour les tweaks de fichier ini je reste un peu méfiant concernant les graphismes, sa ne marche pas correctement pour tout le monde d'apres ce que j'ai pu lire à gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 7 Avr - 16:45

J'ai méga les boules.

Pas de patch pour Oblivion. Par contre, des petits modules payants à télécharger........!!! Et 2 dollar le module en plus!!
Alors c'est ca qui nous attend? Des jeux buggés ou faudra payer le moindre ajout (c'est à dire truc qu'aurait du etre dans le jeu dés la sortie et pi qu'on te fait raquer?). Ben ils peuvent se la mettre la ou j'pense, chez Bethesdouille.

Shocked

La t'es content d'avoir payé ton jeu 60 euros...C'est comme ca qu'ils comptent arreter emule? J'espere qu'ils se rendent compte que leurs supers "modules" doivent déja etre sur les réseaux P2P? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 7 Avr - 21:15

Caaaaaaalme toi

D'abord tu vas la:

http://www.tescreens.be/oblivionmodwiki/index.php/Category:Mods

Tu respire du ventre, tu relached les épaules et tu choisis tes mods gratuits Smile


Encore cette sacré Edith :
Ce lien aussi est incontournable
http://www.wiwiland.com
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyVen 28 Avr - 16:06

Yep merci, j'ai été faire un tour Wink. Wiwiland je connaissais depuis Morrowind, j'ai récupéré quelques mods la bas. Mais l'avantage avec Obli c'est que beaucoup de mods VO sont déja compatibles, et certains deviennent vite indispensables!

J'ai testé la carte en couleur, le "déconsolage" de l'interface (menus plus grands et police plus petite: bsmod je crois), et la correction du leveling des items des mobs (= qu'a partir du niveau 20 en gros, meme les bandits de base sont tous équipés en obsidienne^^) trés trés bon aussi. Sans parler de l'indispensable patch non officiel de wiwiland Mr. Green ...puisque Bethesda est plus occupé a s'en mettre plein les fouilles qu'a corriger son jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Turgan Galikea
Langue pendue
Turgan Galikea


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyJeu 4 Mai - 15:31

J'y joue sur XBOX360 et c'est que du bonheur: pas un bug Mr. Green

Z'allez bien sinon ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
KRAN
Bavard
KRAN


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: beuar!   Topic aide technique Oblivion EmptyMar 9 Mai - 9:33

salut les bourins Mr. Green
comment s'que vous allez bien ? Very Happy
j'ai pas encore essayer oblivion mais je l'ai vu tourner chez un pote, il a l'air simpatique.
Etant un dieu du DPS, je suis tres demander a wow Twisted Evil Razz donc je sais pas si j'y jourais un jour....

a tres bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion EmptyMar 9 Mai - 18:38

A propos de WoW, vous avez vu la pub Noos? si je ne me trompe elle fait référence à ce jeu Wink
( "l'alliance nous attaque!" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic aide technique Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Topic aide technique Oblivion   Topic aide technique Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic aide technique Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: