MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). Empty
MessageSujet: Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).   Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). EmptyLun 3 Avr - 6:44

Si vous avez aimé les Master of Orion, Master of Magic, Civilisations, et cie, particulièrement ceux dans l'espace, vous scotcherez certainement sur..Galactic Civilizations 2!

Derrière ce nom peu original, se cache une ptite boite de dev qui au départ s'occupe de customisation de Windaube! Incroyable mais vrai!
Ce jeu, complètement pas annoncé en France, risque donc fort de passer inapercu (il n'est pas encore distribué ici d'ailleurs Sad. On peut l'acheter sur le site de l'editeur ou sur amazon.uk par ex, en anglais).

Pourtant, il est en train de faire un tabac monstre outre atlantique! Les joueurs américains fans de stratégie tour par tour dans l'espace ne s'y sont pas trompés, après des années de désert ludique dans ce domaine (et d'abondance ludique coté FPS sur la deuxième guerre mondiale...) Stardock, l'éditeur, a eu la brillante idée de nous pondre un ptit bijou!


Alors c'est pas en 3D, c'est pas ultra beau (mais ca reste trés net et agréable comme interface), tout se joue sur une immense carte galactique, et on passe 10min de calcul avant de cliquer sur "tour" ...mais nul besoin d'autre chose, le gameplay est ...béton!

Plein de techs a rechercher, des races aliens a corrompre ou manipuler, guerre, espionage commerce, flottes de destroyers en kit et cie, je vous fais pas la réclame, une démo est téléchargeable sur game spot.

Après 20h+ de jeu, je me suis décidé a l'acheter, je suis séduit! Il a réussi a me faire lacher Oblivion, le con!

Des tests (louangeurs) du jeu sont dispos sur jeuxvideo.fr, et sur plein d'autres sites, sinon le site du jeu:

http://www.galciv2.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).   Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). EmptyLun 3 Avr - 11:59

Vi ne sera pas dispo en france, il faudra donc se contenter de la version US via téléchargement ou boutique import (mais bonjour la douloureuse dans ce cas).
Ce jeu s'est fait connaitre dernierement pour sa politiqe concernant le systeme de protection mis en place pour son jeu..... car il n'y en a pas Mr. Green
Lorsqu'un journaliste de je sais plus quel site lui a demande pourquoi Stardock n'a pas mis en place de protection le boss de cette boite à répondu que:
1) une protection coute de l'argent et le studio ne croule pas sur l'or.
2) une protection ne gene en general que les acheteurs.

D'ailleurs en parlant de protection j'ai lu je sais plus ou (euh j'ai la flemme de rechercher surtout Mr.Red) que starforce commence a avoir une sacree côte,car depuis peu des editeurs n'hesitent plus a marquer sur leur boite que le jeu n'est pas protege par starforce Mr. Green

Edit: en revenant a galactic civ, il s'est fait aussi connaitre grace a starforce, car un employe de cette derniere a donne sur le forum de la boite un lien torrent pour le recuperer, en pleurant que ce jeu ne possedait aucune protection...
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).   Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). EmptyLun 3 Avr - 19:02

Oui tout à fait lol, cette histoire est abracadabrantesque, mais bien révélatrice quand même! Le point de vue de Stardock sur le piratage est assez intéréssant d'ailleurs. En gros, ils disent qu'ils savent qu'ils sont piratés, que c'est pas la peine d'essayer d'empecher ceux qui veulent pirater de le faire, le but c'est d'inciter a acheter (prix plus bas, add on gratos avec clé de série etc...). Ca change comme attitude!

A noter aussi que le jeu peut etre acheté pas trop cher sur certains sites (je l'ai touché à 23 euros sur cd-wow france, mais ce sera peut etre pas le prix final parce qu'apparement va falloir que je raque une espèce de TVA d'import, enfin je vous dirai a combien ca m'est revenu).
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).   Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). EmptyMar 4 Avr - 9:55

Oui Pwyll a eu la même chose pour je ne sais quel jeu, il faut rajouter le prix de la taxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).   Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bon jeu qui sort (c'est bizarre d'ailleurs^^).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion sort vendredi! Qui va y jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: