MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rengagez-vous qu'ils disaient...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyDim 22 Jan - 11:59

Coucou,

Ben voilà, j'ai re-signé pour un mois, donc si il y en a qui se planquent quelque part, sur un autre serveur, ça m'intéresse peut-être, je ne suis pas hyper décidée sur ce que je vais faire Wink

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 10:57

Y en a qui sont vraiment en manque de jeu! Mr. Green
J'ai fouiné un peu pour voir si y avait pas un bon jeu gratuit qui trainait, mais rien trouvé de concluant jusqu'à présent. j'ai meme été jusqu'a dl et tester Ultima Online (15 jours d'essai gratuit, m'était toujours promis de le faire). Mais bon, comment dire...on sent que le jeu avait du potentiel à l'époque, mais ils en ont vraiment fait n'importe quoi^^.

Du coup j'ai été regarder l'état de mon compte WoW..mais impossible de me connecter a la gestion de compte, sympa^^. Du coup j'ai tenté de lancer WoW ...mais faut que je dl le patch de 300mo..alors j'attends! Mr. Green

J'ai un chasseur 15 qui traine sur le serveur rp-pvp ou Dref joue je crois, et sinon mon chti pal-que-je-sais-plus-jouer depuis qu'ils ont tout cassé les pals, sob.
Evil or Very Mad

<va regarder retour vers le futur 2 en attendant> Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:50

Moi j'ai essayé Ryzom.
C'est super joli, mais j'arrêtais pas de planter... En fait c'est ma carte graphique qui n'a plus de ventilo, mais je savais pas donc j'ai laissé tomber ryzom. Rolling Eyes

Sur wow, là je monte mon enchanteresse (avec un gros ventilo dvt le pc), mais sans grande conviction. En fait ça saoule surtout de refaire encore les quêtes lvl 15-25, et en plus j'ai personne pour m'aider pour faire les donjons et les mobs élite... Et dire des bêtises sur le cc...

Le serveur RP pourquoi pas, même si le jcj bon....euh... bof-bof...

Pour les patch ça m'a pris 1h à tout casser, ça va!

Voilà, sinon chez les Mos ya moi. Mr. Green Et des reroll de Nijel de temps en temps Wink
Mais bon on rigole bien moi et moi sur le cc Mr.Red


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:50

Après 4 mises à jour et 8 acceptations de contrat (j'adore ca j'ai pas du tout l'impression qu'on me fait mettre un doigt au chtu pour faire l'hélicoptère Evil or Very Mad ) il semble que mon accompte soit toujours actif, il doit surement s'arreter bientot mais bon techniquement je peux encore jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:52

MDR Inca, ils aiment pas que tu te connectes à ton compte quand t'es encore inscrit, t'aurais dû te douter que c'était ça Mr. Green

(la dernière fois pour me désinscrire j'ai dû demander par mail...)
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:55

Ha oui, j'ai oublié de dire que tous les joueurs autour de moi à IF et SW sont tout habillés de violet et hurlent "HUNT FULL AVEC EXP MC CHERCHE GROUPE" donc je ne tiens pas à rejouer mes lvl 60 dans l'immédiat Mr. Green Mr. Green

(moi on m'a fait accepter qu'un contrat Mr.Red )


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:55

Bon je vais venir dire bonjour alors^^, moi aussi je m'y étais remis un peu y a quelques semaines, mais ca me déprimais vite de me faire des autoblagues sur le cc^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:56

Y a un croisement de post là Mr. Green
ON EST PAS SUR UN CHAT ICI, Z'ALLEZ PRENDRE 4 PLUS 2 MES COCOS Z'ALLEZ VOIR Twisted Evil Y A SWG-FR POUR CA

Di diou, plus de respect bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:56

Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:57

Mais lol non-mais- dis- donc, déjà que j'édite tous mes messages pour te répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 12:59

Deux avertos pour édition de message sans le signaler en gras et en rouge avec bien écrit "en espérant que le modo tolère mon utilisation hasardeuse du forum, mes excuses" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:00

Sinon ce matin je faisais mon ménage, et ya la recenseuse qui est passée...

-je les remplis avec vous les documents?

-euh.... cad je fais le ménage là...

-ha d'accord je vous les donne alors.

-oui merci.

-faudrait que je me pose quelque part pour sortir les documents, c'est possible?

-<se retourne paniquée et regarde la dévastation de son séjour> ha, euh... ça va être dur... <se retourne encore et ne trouve aucune surface plate dénuée de vêtements ou de miettes de pain> euh, je suis désolée mais...

-ha.

(la pauvre a jonglé devant la porte avec ses 5 chemises cartonnées...)

Morale de l'histoire: on ne vient jamais chez pwyll et genièvre sans prévenir une semaine à l'avance Mr. Green


et j'édite !!!! bourdel !!


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:03

PTDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green le genre de truc qui aurait pu arrievr chez nous aussi^^.

T'aurai du lui demander "Vous avez une case "geek" que je pourrai cocher?"
Twisted Evil

Et encore, elle a du bol t'étais habillée et pas en vieille chemise de nuit la clope au bec, un vieux morceau de pizza à la main,"hein quoi, désolé je suis en raid la, je peux vous répondre pendant que je loot?" shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:05

Lol, non juste en survêt-pyjama, les mains mouillée (en plein nettoyage de la gazinière Mr. Green Mr. Green ) et les cheveux emmêlés lol

La dernière fois qu'elle est venue je faisais le ménage aussi, elle doit se dire que je fais semblant dès que quelqu'un sonne, parce que j'ai honte du bazar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:06

rofl! Mr. Green
T'as pris un abonnement chez les sondeurs sinon? Mr. Green Me suis jamais fait sonder moi <ca fait mal?> ahhhh comment osent ils m'ignorer dans les statistiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:06

Bon alors, tu te connectes quand le nain Question
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:08

MDR spèce de fraudeur aux sondages !
merde ça me rappelle que j'ai deux feuilles à remplir pour cet aprèm, et faudrait qd même que la dame ai l'impression que j'ai fait le ménage qd elle reviendra...

(oui ça fait mal à l'amour propre quand une étrangère jette un oeil dans ton intérieur...)


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:08

mais je suis connecté la, avec Nifhleim sur hyjal Mr. Green

edith:
Citation :
une étrangère jette un oeil dans ton intérieur..
je ne relèverai pas, non non, surtout ne pas relever Mr. Green


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyLun 23 Jan - 13:09

INC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyMar 24 Jan - 10:32

Alors de retour ? un peu ? beaucoup ?

Bon le HUNT 60 FULL SET EXP MC qui hurle c'est pas moi hein ^^

*rajoute un nom sur sa Friendlist*


Je vous passe un petit coucou IG ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyMar 24 Jan - 12:54

Ben je dirais moi beaucoup et Inca un peu ^^ (vous auriez préféré l'inverse, hein Mr. Green )

Alors Inca, on a pas encore réactualisé ton réseau électrique? toujours buggé? Rolling Eyes

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyMar 24 Jan - 19:47

arboise a écrit:
Ben je dirais moi beaucoup et Inca un peu ^^ (vous auriez préféré l'inverse, hein Mr. Green )

Ben non aucune préférence...... dans la mesure ou je compte pas remettre les pieds sur WOW Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyMer 25 Jan - 1:23

Lol et tu fais quoi toi en ce moment?

Aujourd'hui j'ai croisé un vieux copain avec qui j'avais joué au tout début de WOW, il venait de reprendre le jeu aussi.
Comme quoi je ne suis pas la seule désespérée...
Enfin je m'amuse bien, à part que j'aimerais des fois tomber sur une quête que je n'ai jamais faite... Halala mon rêve ce serait une dizaine de nouvelles zones...
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyMer 25 Jan - 10:18

Lol Tshayt Mr. Green
Sinon JB, non c'est vrai je suis pas co souvent (et que sous Niflheim pour le moment), trop de contraintes IRL (voisin qui a niqué notre installation électrique entre autre pour résumer^^) plus un seul ordi à partager en ce moment donc^^.
Mais bon il n'empeche que si je te vois connecté je n'hésiterai pas à te flooder comme un gros porc qui se respecte Mr. Green

A++

P.s Gen: vivi toujours buggé, j'espere avoir des news de l'assurance aujourd'hui, sinon vais finir par commettre un meurtre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... EmptyMer 25 Jan - 14:05

J'ai bien peur que ça soit long Confused
Si il y a des travaux à faire, il faudra que ça soit d'abord expertisé (identifier les responsabilités et l'étendue des dégâts), qu'il y ai accord, puis que vous trouviez trois devis de maçons (donc attendre que ces messieurs aient le temps de passer voir chez vous), l'assurance en choisira un, puis il faudra attendre le délai pour le rdv avec le maçon, souvent ils sont débordés, mais bon au moins c'est pas un gros oeuvre, ils pourront sûrement vous caser ici ou là...

(en tout cas ça s'est passé comme ça chez mon frère pour un dégât des eaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Rengagez-vous qu'ils disaient...   Rengagez-vous qu'ils disaient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rengagez-vous qu'ils disaient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca devrait vous plaire çà . . .
» Vous façon South Park!
» vous etes des chieurs jusqu'a l ortho ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: