MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars 2 le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptySam 18 Juil - 11:10

SALUT BANDES DE ...Euh chais pas .....enfin....bon.....trucs?

Vous devez surement savoir qu'un chouette MMO pointe le bout de son nez, par la:
http://www.swtor.com/

Perso j'irais voir, c est sur! Enfin je vais pouvoir rebousiller ma vie sociale, ca devenait lourd l'IRL Mr. Green

Bon pas de date de sortie annoncée voire meme susurrée, rien de rien, mais ca bosse. Je dirais 2010, genre Juillet, chais pas, au feeling.

J'en profite pour
1) vous claquer une bise sur vos faces de joueurs
2) vous donnez le profil Facebook de Telgar SandSeeker Wink is not dead. Vous y trouverez des chouettes galeries pleines de souvenirs des copains/copines de StarWars online, une galerie d'Eve online aussi, j'y joue toujours. Des fils d'infos sur Starwars THe Old Republic justement.

Si vous avez un facebook ca m'interesse pour se faire un petit reseau de joueurs.

Bises et a bientot j'espere, j'aimerais beaucoup rejouer avec vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptySam 18 Juil - 11:45

Je me réponds à moi même:

un lien pour la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptySam 12 Sep - 4:53

/Mode HS ON:
Nom de zeus !! il bouge encore...increvable ces vieux machins, je parle du fofo, pas de Telgar (quoi que... Mr. Green ).
Dire que je passais voir s'il n'avait pas été désactivé depuis le temps replacer la phrase de même couleur située au dessus.
/Mode HS OFF:

Pour en revenir au sujet du post, une source bien informée (lire le petit fils de ma concierge qui connaît le copain du copain du préposé aux containers à déchets recyclable du fast food situé à côté des locaux de Lucasart) à annoncé une sortie vers octobre 2010. source.

Avantage de ce délai, sa nous laisse un peu de temps pour mettre de côté pour une upgrade pc avec le nouveau processeur à 128 coeurs (air bag et porte gobelets en options) et la dernière carte graphique recommandée par EDF, livrée avec sa propre éolienne pour une config en SLI (et non pas en slip, ça se sera nous après l'achat).
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptyJeu 1 Oct - 8:22

Ca va etre de la balle Smile
http://www.swtor.com/media/trailers/coruscant-revealed

ghaaaaaa bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptyJeu 17 Déc - 20:00

Hola, du navire!

Bon sang, de bonsoir, de l'eau a coulé sous les ponts, mais ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin!

En plus un nouveau momo-répégé SW, ca ca me parle Mr. Green .

Du coup j'ai craqué, je me suis inscrit à la béta (cf site officiel). On verra bien, mais ca m'a l'air alléchant tout ca, pi c'est Bioware, merde!

Au fait: bonnes fêtes les gars et les donzelles!

P.s: profil face-de-bouc, Dilthian Frèredesloups (ouais je sais....^^) mais vous étonnez pas si je réponds pas au quart de tour, 1) c'est moi Mr. Green 2) j'utilise quasiment pas facebouche.
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=100000067063753


A bientot pour de nouvelles aventures!

P.s: je veux un sabre laser, un vaisseau spatial, un wookie et des femmes nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptyJeu 17 Déc - 22:06

Mouhahahahaha il est toujours la , la vieille fripouille, c est une bonne nouvelle ça.
Ca roule Inca?
Putain l'eau à coulé sous les ponts, mais j'ai toujours un sacré bon souvenir des qques mois passés ensemble.

Tiens, ca peut servir pour récuperer des screens
http://picasaweb.google.com/telgar.ipod/StarWarsGalaxie#

Et j'ai toujours des screens classés X de Kaz' Mr. Green

Ben j'espere qu'on aura l'occasion de repasser du bon temps ensemble.
Et ptet un de ces jours autour d'une vraie biere.
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptyVen 18 Déc - 0:59

Voui c'est bien vrai, le temps pax, mais les bons souvenirs restent!

Ca roule par ici, même si on déménage et que ca occasionne une série d'emmerdements qui causeront certainement ma calvitie prématurée^^ ca ira très bien quand ce sera fini donc Mr. Green.

Enfin on va surement paumer le net pendant une ou deux semaines du coup, donc si vous envoyez un message et que je réponds pas, ne vous étonnez pas.

Pour la bière et le bon temps, c'est quand tu veux, ce sont deux choses qui me tiennent de plus en plus à coeur avec les années Twisted Evil .

P.s: ouais eh, terrible les screens de SWG de l'époque! Je les récupère et faudra que j'upload les miens!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptyVen 18 Déc - 2:11

Rhooo la vache, ça commence à devenir encombré sur ce forum, y a foule d'un coup. Encore un coup à faire exploser les stats de fréquentation Mr. Green

Citation :
Ca roule par ici, même si on déménage et que ca occasionne une série d'emmerdements qui causeront certainement ma calvitie prématurée^^

Un wookie chauve...j'ai hâte de voir ça Mr.Red

bon ben plus qu'à attendre une date de release parce que question MMO sa se bouscule pas au portillon. J'ai même tenté de remettre les pieds sur wow il y a une quinzaine de ça, via un compte d'essai, mais passé les premières quêtes de newbies j'ai craqué et désinstallé (soit 30 mn de jeu pour une demi journée d'installation).

Bon ben si on ne se revoit pas d'ici là, passez de très bonnes fêtes de fin d'année et à la proch' Mr. Green

tchusssssssss

PS: Papy, tes screens sont toujours aussi bons, mais j'ai pas vu ceux de Kaz' :smiley baveur:
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour EmptyVen 18 Déc - 9:34

Ben passez revoir la galerie StarWars, j'ai rajouté un truc, mais le dites pas a Kaz' ou je suis mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 2 le retour   Star Wars 2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILD WARS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: