Réponse reçue ce ''matin'', à côté de la plaque, comme d'hab, car ils me répondent pour l'accés au compte de jeu (et l'accés IG) alors que le soucis se situe uniquement à l'accés forum.
Ryan O'Neill via RT à moi
afficher le détail 04:06 (il y a 5 heures)
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Certains d’entre vous rencontrent encore certaines difficultés avec
leurs comptes de jeu. Vous trouverez dans cet e-mail des réponses aux
problèmes de compte les plus sérieux. Merci de vous référer aux points
se rapportant à vos propres difficultés. Nous avons conscience que
certains utilisateurs rencontrent des problèmes uniques liés à leur
propre compte, mais nous vous demandons de bien vouloir vérifier les
points suivants avant de nous écrire. Nous devons traiter un très grand
nombre de questions en ce moment, et les sujets annexes ne feraient
qu’alourdir le processus.
• Si vos problèmes de compte sont apparus entre le 14 et le 19 mai et
sont en rapport avec l’Accès anticipé : l’Accès anticipé a été clos le
14 mai. Si vous n’aviez pas acheté le pass à 5 euros / 5 dollars avant
cette date, il est normal que votre compte soit resté inactif jusqu’à la
sortie, le 20 mai en Amérique du Nord ou le 23 mai en Europe.
• Si vous avez acheté l’Accès anticipé mais que votre compte a été gelé
: votre paiement a été refusé, vous devez l’envoyer à nouveau.Votre
compte se débloquera alors automatiquement. Si ce n’est pas le cas et
que votre paiement est toujours refusé, contactez-nous.
• Si vous avez acheté l’Accès anticipé mais n’avez jamais pu profiter du
temps de jeu supplémentaire en raison de problèmes techniques, vous
serez remboursé. Dans ce cas, merci d’envoyer un courrier avec pour
sujet : “Compensation for lost EA” (compensation pour la perte de
l’Accès anticipé).
• Si votre compte a été gelé ou annulé le 20 mai ou après le 20 mai :
cette date correspondant au dernier jour de l’Accès anticipé, il faut
entrer la clé pour le jeu obtenue dans le commerce pour continuer à
jouer. Saisissez-la simplement sur la page de votre compte qui, une fois
celle-ci enregistrée, réouvrira.
• Si vous recevez un message d’erreur selon lequel votre identifiant et
votre mot de passe sont invalides, merci de vérifier votre compte et de
vous assurer que vous utilisez le mot de passe correct. Même si vous ne
possédez qu’un seul compte, vous pouvez avoir deux mots de passe : l’un
pour le site d’inscription, l’autre pour la connexion au jeu.
Assurez-vous d’utiliser votre mot de passe AoC sur le gestionnaire de
connexion.
• Si vous recevez une erreur en téléchargeant un patch, telle que ”ERROR
105”, merci de créer un nouveau message ayant pour sujet “ERROR 105” et
comprenant votre fichier patcher.log que vous aurez extrait du dossier
AoC. Notre personnel du département qualité assurera l’assistance à ce
sujet.
Cet e-mail ne répond certainement pas à toutes vos questions, et je m’en
excuse. Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer un nouveau message au
support concernant votre problème particulier : vous nous aideriez ainsi
à traiter ces questions dans les plus brefs délais.