MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [AOC] Persos et Serveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

[AOC] Persos et Serveurs Empty
MessageSujet: [AOC] Persos et Serveurs   [AOC] Persos et Serveurs EmptyVen 23 Mai - 10:14

Pour garder le contact, je vous propose qu'on mette nos persos / serveur, un petit /Tell pour une mission ou un petit groupage pour aller se baigner ou se mettre sur la goule dans une taverne, c est toujours sympa et ca conserve l'amitié Mr. Green pirat

Telgar:
Telgar / Ishtar
Draim / Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

[AOC] Persos et Serveurs Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Persos et Serveurs   [AOC] Persos et Serveurs EmptyVen 23 Mai - 11:41

Draim, le pseudo qui donne faim (bientôt 11h00 Mr. Green )
[AOC] Persos et Serveurs Daims


Tshayt:

Tshayt - Ishtar (pas encore créé)
Herma - Ishtar


persos par encore créés mais je doute qu'on me pique ces pseudos, surtout le premier Mr.Red


Dernière édition par Tshayt le Sam 24 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

[AOC] Persos et Serveurs Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Persos et Serveurs   [AOC] Persos et Serveurs EmptyVen 23 Mai - 12:02

SACRILEGE

T as pas le droit de te moquer d'un Ranger qui a joué 5 ans tous les vendredis une campagne de ADD.
Tiens, un putain de bon souvenir ça.
Y'a meme un moment ou j'habitais a 110 km de l'endroit ou on jouait (debut de vie professionnelle, on choisit pas toujours^^), et j'ai pas raté une session, 20:00 - 01:00 du mat, dans un monde immense, avec un maitre Maitre (gros felé, un architecte conseil sur les monuments historique now, fait partie d'une assoc Medievale , mais des vrais, avec le souci du detail et de l'authenticité, donc imaginez la qualité du mastering) , tous les vendredis pendant 5 ans sauf vacances. La, c est du Role play, avec un perso qui evolue, c etait du bonheur.
Tiens, si tu as l'occasion de grouper avec les Loups de Winterfell (la Guilde est créée), Sambron jouait aussi à la table.


Bon, vengeance, je note : Creer perso 'Tshayt' sur Ishtar avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

[AOC] Persos et Serveurs Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Persos et Serveurs   [AOC] Persos et Serveurs EmptyVen 23 Mai - 12:08

Bon ok, te fâche pas ..Draim c'est aussi des cartes à jouer Mr.Red
[AOC] Persos et Serveurs Arenacards
Comme quoi si on veut préserver des souvenirs il faut déposer vite faite le copyright, arf quel monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AOC] Persos et Serveurs Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Persos et Serveurs   [AOC] Persos et Serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOC] Persos et Serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Serveurs SWGEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: