MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BEEUUUAAAAAARRR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptySam 12 Avr - 15:07

Pour paraphraser un vieux camarade Smile

Age Of Conan approche, avec sa cohorte (nan j'ai pas dit Bohorte) de Barbare, ca va saigner, ca va frapper, ca va etre violent, les femmes sont presques nues la plupart du temps, et completement nues le reste du temps, les hommes ont des coquilles en peau de foufoune de tigresse, oui, vous l'avez compris, CA VA ETRE TERRIIIIIBLE

Bon j'en rajoute un chouilla. Mr.Red

EN tout cas, j'y vais a Age of Conan, j'ai Preco la boite Collector meme, merci les gars du marketing, si, c est sympa le petit tube de vaseline, ca rend le truc plus facile a accepter.

Attention, solide config. requise, pas la peine de rever, la TI4200 ne suffira pas.

Mr. Green

Mais la, les grands univers glacés de Eve, bon, va falloir faire une pause.

On est pas mal d'IRL a se retrouver, une petite demidouzaine je pense, voire plus, donc ca fait un petit groupe sympa, dans l'ensemble pas des hardcore gamers, des bons peres et meres de familles qui ne disposent de fuere plus que leur soirée !!

Je n'ai pas été voir du coté des Zebres, je suppose qu'ils vont s'y coller aussi.

Quelques sites pour se rencarder
http://www.aoc-fr.com/ (les memes que pour SWG-FR)
http://aoc.mondespersistants.com (oui je sais mais bon)
http://www.ageofconan-fr.com/

Alors , hop, en selle, et rendez vous fin Mai.

Smack les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyJeu 17 Avr - 14:51

Telgar a écrit:
Age Of Conan approche, avec sa cohorte (nan j'ai pas dit Bohorte) .........
C'est clair qu'on va en trouver des Bohort, karadoc, Perceval et autres personnages de Kaamelot (gros faible pour Perceval perso, je me le réserve si j'en ai le temps en arrivant IG Mr. Green) coincés entre deux Connan, Konan, Cohnan et autres variantes.
J'ai aussi préco une boite (de base, la version collector qui prend la poussière passé les premiers jours j'ai déjà donné avec WOW) surtout que les bonus IG sont identiques (ça c'est bien cool et suffisamment rare de nos jours pour le souligner, merci Funcom), la carte en vrai faux cuir je m'en passerais, si si Mr.Red
Je croise les doigts pour que le système de combat dynamique ne soit pas aussi bordélique que celui de swg, pour le reste à voir IG.

Tchusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyJeu 17 Avr - 22:46

Tshayt a écrit:

J'ai aussi préco une boite

C est ce qui se rapproche le plus d'une excellente nouvelle pour aujourd'hui !!

Alors les autres, vous voulez depoussierer vos souris?


Dis dont le Tshayt, les gens de Kaamelott c est des ptits ga de chez toi ça.

En tout cas, pour grouper au debut et monter un peu les skills ca sera fastoche, et 3 joueurs sont passés par la BEta donc ont un peu d'experience sur le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMar 22 Avr - 22:13

http://www.clubic.com/actualite-137168-age-conan-gold.html

AOC passe Gold. Y'a un petit trailer qui ouvre encore un peu plus l'appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMer 23 Avr - 13:14

pas mal de vidéos du week end pvp sur différentes classes sur YOUTUBE

Et notamment cette vidéo de la création du perso qu'on peut personnaliser à sa guise LA
D'ailleurs vu ce que sa donne je vais peut être me faire un perso féminin, quitte à avoir un cul sous le nez la plupart du temps autant en avoir un bien roulé Mr.Red

Message d'Edith:
Je viens de lire l'article du dernier canard pc (C'est bon mangez en!), donc pour faire bref, ambiance mature que se soit par ses décors, ses dialogues, certaines missions (on aura quand même droit aux missions de farming -> tuer 1500 mobs pour récupérer 5 bidules, livrer tel objet à tel endroit, etc...) et système de combat moins révolutionnaire que prévu mais pas mal quand même d'après le testeur (ce qui est déjà pas mal me direz vous). Pour le reste c'est du classique, tout comme le fait que la finition du jeu n'était pas au top au moment du test et que le perso du testeur était bas level (donc à voir au fil des niveaux si sa s'améliore ou pas) et qu'il manque encore du contenu qui sera rajouté plus tard (bref du classique sur ce point pour un mmo, sic).
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptySam 3 Mai - 21:33

Guy Lux - Candidat suivant, c'est Monsieur ?

Huitième candidat - C'est Tshayt Very Happy. Bonjour, Mimux ! le Schmilblick a t il des propriètés électriques ?

Guy Lux - Euh, non, Monsieur, à quoi pensez-vous ?

Huitième candidat - A rien de particulier, je profitais de votre passage pour dire à papy que j'aurais surement du retard pour la release d'age of Conan, ma carte mère, et peut être d'autres éléments (pitiè pas ma carte graphique qui a à peine 1 mois Confused ), ayant décidé de cramer brutalement. Je me retrouve avec un bête A64 3200 et une 6600GT ce qui va faire juste et ...

Guy Lux - On lui dira, on lui dira, Monsieur. Simone candidat suivant !

Huitième candidat - Enfin, je paye à la télé. J'ai le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Beepo
Nouveau
Beepo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyVen 16 Mai - 16:35

Salutation amis de longue date.

Il est donc ici le foyer des retraités hein? Comment vont les papys? Les saisons vous font la vie dure? Je suis tombé sur votre site par hasard en glanant des infos et la surprise je tombe sur d'anciens Erebs.
cheers

J'ai entendu dire que vous seriez sur AoC? Telgar et Tshayt (navré pour ta CM) Attention quant-même à reguler vos heures de jeu il ne faudrait pas oublier d'aller aux toilettes et prendre vos médicaments?
Mr. Green

Quoi qu'il en soit je serais aussi sur AoC le 17 (voir le 18. Satané boulot) ainsi qu'une poignée d'Erebs téméraires. On sera surement sur le seul serveur rp pvp. Ca promet d'être marrant.

Au plaisir de vous avoir retrouvé et de croiser le fer avec vous sur AoC. salut
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyVen 16 Mai - 16:52

Salut Beepo alien

Sa faisait un bail, ce qui ne fait que plus plaisir d'avoir de tes nouvelles Mr. Green
Yep, les saisons commencent à se faire dure, enfin plus pour certains que pour d'autres (hein Telgar Mr.Red ).

Bon courage pour l'arrivée pré-release, j'ai eu ouïe dire sur certains forum qu'ils y avaient plus d'invites (payantes) que de place réelles sur les serveurs Shocked (au fait papy tu comptes t'installer sur quel serveur ?)
Pour la CM, ce n'est pas le plus grave vu que tout le reste est cramé (800 roros de remise en état), mais sa reporte d'autant plus mon arrivée sur AoC, les délais de mon assureur étant ce qu'ils sont.

Le plaisir de ces retrouvailles étant partagé, n'hésite pas à repasser Mr.Red

Tchussssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyVen 16 Mai - 17:13

Hey hey hey salut vous deux.
Beepo, je te reserve ma prochaine crise d'incontinence, petit saligaud. Mais ca fait plaisir de voir ta tronche de grenouille à lunette. Twisted Evil


Ben c est bouclé, je serais en ligne sur Stygia, PvP RP, RP pour eviter autant que possible les kevinKillers, PvP pour le sel de l'aventure, le PVE ca peut devenir un peu fatiguant à la longue.

Ca sera dés Samedi soir à l'ouverture des serveurs
Coté Guilde, ben comme y'a une bande que Tshayt connait un peu, Les Loups de Winterfell, on va recidiver. On est pour l'instant (un peu au pif mais je dois pas etre loin du compte), environ une 10zaine de potosse, 8 IRL plus 2 joueurs dont on a fait connaissance sous DDO. C est une gulde copain/copine qui fonctionne sur le mode de "les copains de mes copains sont mes copains, à priori) Mr. Green


Je creerais un Ranger, on a une troupe je crois assez équilibré, pas sur qu'on est un soigneur.

En tout cas, si les Erebs sont toujours à la hauteur de leur réputation de bonne fréquentation, ca devrait etre sympa de pouvoir se retrouver , pour un peu de PVp en alliance, va savoir. rambo


Edith (elle est chiante Edith, faut toujours qu'elle vienne dans la discussion) : Et BEUUAAAARRRRR il va venir sur AOC? Il va venir prendre des coups sur son Kran?
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyVen 16 Mai - 17:37

Sa serait marrant que Kran rate ce jeu, ou alors il ne supporte pas la présence de plusieurs barbares sur le même serveur Mr. Green

Bon ben si c'est serveur rp je suis dans l'obligation de faire barbare, lacher un beuaarrr de temps en temps c'est encore dans mes cordes, mais c'est la ma limite au rp. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Beepo
Nouveau
Beepo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptySam 17 Mai - 0:25

Telgar a écrit:
Hey hey hey salut vous deux.
Beepo, je te reserve ma prochaine crise d'incontinence, petit saligaud. Mais ca fait plaisir de voir ta tronche de grenouille à lunette. Twisted Evil

Rhooo ils n'ont pas de pampers à Hyboria mais on te trouveras des latrines portables Razz Oh et puis c'est AoC tu peux t'en donner à coeur joie n'importe ou comme ce type

On se verra surement sur Stygia. Le peu d'Erebs qui vont rejoindre AoC (une dizaine) viennent pour la plupart des serveurs RP de LOTRO. Ca promet d'être marrant.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt IG.

Et Tshayt t'as intêret à remettre vite ton pc en état.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptySam 17 Mai - 13:10

Changement de cap, au vu de ce que je lis ici, qui me confirme un peu le risque d'un serveur full pvp, rp ou pas, considerant les essais de pvp sous SWG, ou je me faisais bacher systematiquement parce que je suis un casual, considerant les essais sous Eve ou j'arrive à la meme conclusion, considerant que j'ai bien l'intention de decouvrir AOC peinardos, que je puisse passer si j'ai envie, du temps à visiter / regarder un site, considerant en général le manque absolu de maturité sur ce type de serveur, je passe au debut en PVE / ISHTAR .
Je veux monter mon perso dans de bonnes conditions, et comme je vais etre tres vite dépassé par d'autres joueurs franchement orientés PVP, ca va etre laborieux.

Mon groupe de potosses va spliter dans l'immédiat, donc on sera moins nombreux que prévu initialement. Apres, dans le temps, ca dependra de ce que font chacun d'entre nous (reroll, transfert de perso...)

Par contre, une fois un perso monté pas trop pourri, si le jeu me donne envie de monter les niveaux, j'envisagerais un transfert de perso vers un serveur PVP, ca sera surement possible à un moment, mm si c est payant.


Edit : il fallait lire ".../...ce que je lis ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890526 ".../....


Dernière édition par Telgar le Sam 17 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beepo
Nouveau
Beepo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptySam 17 Mai - 17:02

Très bon choix Telgar. Je peux comprendre. Personnelement j'aurais choisit un serveur rp pve s'il existait. Et j'espère qu'il existera Confused Nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyLun 19 Mai - 15:43

Alors ? alors ? ALORS ?????????????????

sa a donné quoi les premiers pas IG ? umhhh ??????


signé: un pov' gars sans PC at home qui post du boulot What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyLun 19 Mai - 16:56

Woaaa mon pepere, je t'avais pas oublié, mais comme tu semblais absent du fofo, je me suis dit que t etais en vacance, un truc comme ça.

Ca le fait pas mal du tout. Pas mal du tout du tout meme. Faut clairement une config bananée, mais bon ca tourne largement convenablement avec ma 7900 GT et mon 4400 dualcore, en 2 Go.

Rien de révolutionnaire, soyons clair, on est dans le classique coté quete, interface, groupage, canaux de cc. Les persos sont sympas, beaucoup de possiblité de personnalisation, les nanas sont canons avec des gros seins qu'on voit par le coté des tuniques Mr. Green

Le combat par contre est innovateur, on peut porter des coups par dessus, par la gauche ou la droite, (touche 1/2/3), ca se combine avec les coups speciaux pour faire des combos qui font mal.
Bon, ca bache un peu dans tous les sens, le sang gicle, on va dire que c est "dynamique" Smile. Il faut vriament porter ses coups, si tu fais rien, ton perso ne tape pas sur les mobs et meurt debout.

Un mode 'stealth' plutot sympa, on peut passer a coté des mobs en silence, une compétence d'escalade qui permet de monter effectivement a un truc sous reserve qu'il est été déclaré comme tel par les devs, on peut pas le faire par ex juste le long d'un mur.



Dans les 1ers niveaux, on a la possibilité de sortir en ville de jour ou de nuit. De jour c est le MMO, de nuit du solo, plus de joueurs a sautiller partout, mais c est juste pour la quete qui te permet de monter ton persos, un tuto déguisé quoi. Et la c est strictement du solo, pas moyen de le faire en groupe.

Plutot une bonne surprise, pas une revolution, mais des innovations sympa qui renouvelle un peu le style.

Des décors tres sympa, je pense que il ya un potentiel façon SWG, mais heroic fantasy.

Par contre, tu as vu, on est parti (pour une certaine partie du groupe) sur le PVE pour eviter les chain kills, et de se faire aggro par des branleurs alors que t es engagé dans un combat NPC par ex. Bon , vaste débat, car les retours qu'on de nos potes sur PVP ne sont pas trop negatifs de ce point de vue la, donc c est ptet une crainte mal fondée....mais bref, on est en PVE, sur Ishtar.

Allez back to taf.
Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyLun 19 Mai - 17:10

argl, bon ben plus qu'une dizaine de jhours à patienter, j'ai pas l'air con avec ma boiboite de préco Very Happy

Bon en tout cas ps d'hesitation a balancer des news sur le fofo, je lorgne toujours dessus depuis le boulot Mr. Green


tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyLun 19 Mai - 18:08

Tiens tu peux te faire une chtite lecture la

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893425

Pour une fois sur JOL, un thread pas trop pourri Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMar 20 Mai - 11:37

Après une rapide lecture les maps ont l'air relativement petites, donc pour l'exploration va falloir repasser Shit
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMar 20 Mai - 12:09

Yep, on est clairement pas dans un monde ouvert à a SWG, ca ressemble plutot aux instances SWG qui avaient été implémenté sur le tard.
Mais perso la qualité du decor compense.
Le port de Portage (je suis plus sur du nom de la ville) est tres sympa, il y a une autre instance , les Ruines Acheronnienne je crois qui sont franchement splendide pour peu que tu puisses pousser les limites de visibilté (puissance PC...).

J'aimes autant un decors beau, léché, que une zone meme vaste mais pas détaillé.

Mais oui, j'ai aussi la nostalgie des longues chevauchés a dos de Swoop pour rejoindre New Hope depuis les spaceports voisins. Snif.

Je mettrais en ligne qques screens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMar 20 Mai - 12:23

Pour les screens je dis pas non histoire de voir ce que a donne sur une config classique ( soit autre que le quadcore extreme edition épaulé par un sli de 8800 Ultra overclockée à donf utilisées pour les screens du site officiel Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMar 20 Mai - 20:09

C est tout ce que j'ai sous la main. Ca tourne en 1280x1024.

BEEUUUAAAAAARRR Draim_picture000

BEEUUUAAAAAARRR Draim_picture004

BEEUUUAAAAAARRR Draim_picture015

BEEUUUAAAAAARRR Draim_picture016
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMer 21 Mai - 9:04

Screen 3:

Telgar:'' arf j'ai un peu de lag les gars..''


Screen 4:

Telgar: ''les gars ? z'etes où les gars ???..''


Sinon j’ai 2 confirmations suites à ces screens :

1 – C’est zoli tout plein, avec un C2D, une 8800GT et 2 GO de ram sa devrait le faire en 1680x1050

2 – Clair que je vais faire un perso féminin et passer mon temps à jouer avec une vue de profil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMer 21 Mai - 11:44

Gotlib a écrit:
On devrait toujours voir les gens de face et de profil en même temps

Mr. Green

hier soir, virée sur l'ile des sables blancs, à portée d'instance de Tortage.
Ben ca va te plaire.
L'ile est suffisamment vaste pour se balader dedans, les rendus sont superbes, on a envie de se baigner dans l'eau.
Je me suis dessapé hier, et plouf Mr. Green je sais c est bete.

Je suis Level17 (75%) avec Draim, donc je commence a voir le bout du tunnel pour sortir de cette grande zone de newbie (level 20 je crois). L'avantage de la preco et de jouer avant les autres, donc de sortir de la zone avant que ce soit l'afflux massif.. Bon bien sur ca farme sur certaines missions, mais gloablement c est pas trop mal.

Mais j'ai gardé un "Telgar" sous le coude, on peut le leveler en mm temps que ton perso.
L'interet des instances, c est que tu peux changer si tu trouve que c est un peu trop "crowdy", elles sont générées apparemment au fur et a mesure d'une montée en charge lors des soirée par ex.

En tout cas, on peut leveler assez vite au debut, en chainant les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyMer 21 Mai - 23:14

Telgar a écrit:
L'avantage de la preco et de jouer avant les autres, donc de sortir de la zone avant que ce soit l'afflux massif..

*regarde sa boîte de préco* merci de retourner le couteau dans la plaie vu que je ne serais IG pas avant une bonne semaine Mr.Red
Pour le peu que j'ai lu les premiers lvl sur Tortage peuvent se faire rapidement sans farming (la quête principale rapportant pas mal d'xp).
Le plus dur pour moi va être de me fixer sur la classe de mon perso.

Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que je vais pouvoir faire un upgrade de ma config (je tiens à remercier mon assembleur et son bloc de facturation de complaisance Mr. Green) au frais de mon assureur (quoi que, après plus de 15 ans chez lui sans la moindre déclaration de sinistres, il ne doit pas être le plus à plaindre blackeye )

Edit:
Telgar a écrit:
Mais j'ai gardé un "Telgar" sous le coude, on peut le leveler en mm temps que ton perso
Quelle classe (américaine Mr. Green) le Telgar ? Car après avoir jeté un oeil rapide sur les templates celui de l'éclaireur me tente bien, j'ai toujours aimé les attaques à distances, mes anciens chasseurs peuvent en témoigner Mr.Red
Pourvu qu'on trouve des sets d'armures à la wow (soutif minimaliste et string ficelle pig )
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR EmptyJeu 22 Mai - 16:38

YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Après avoir harcelé (au téléphone seulement, sic pale ) mon assureur(e) j'ai pu enfin arriver à la décider de se bouger un peu. Ensuite un tour rapide chez l'assembleur qui va se bouger lui aussi pour me livrer mon unité centrale samedi. Donc arrivée prévue sur Tortage samedi dans le courant de l'après midi. Et pour conclure cette histoire, je me retrouve avec un C2D E8200 (au lieu d'un E4500) , une 8800 GTS (au lieu d'une 8800 GT) et un petit DD de 500GO (au lieu d'un 160) sans sortir le moindre centime. Comme quoi être malhonnête c'est pas bien mais sa paye Mr. Green (encore plus en sachant que les pièces remplacées sont encore sous garantie Mr.Red )

Donc gardez moi une ch'tite place sur Ishtar, je devrais pas tarder rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEEUUUAAAAAARRR Empty
MessageSujet: Re: BEEUUUAAAAAARRR   BEEUUUAAAAAARRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEEUUUAAAAAARRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: