MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut Gary Gygax, et merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Salut Gary Gygax, et merci Empty
MessageSujet: Salut Gary Gygax, et merci   Salut Gary Gygax, et merci EmptyMer 5 Mar - 19:17

Bon, La Geuse nous rattrape. Nan pas le Gueuze Becasse, l'autre. Celle en robe noir avec une faux.

Gary Gygax est mort le 04 Mars, vous avez sans doute du lire ça.
Ca me mets les boules , grave.

Pour moi, Gary Gygax, c'est D&D, Donjons et Dragons, c'est mon tout premier perso de JDR sur table, Barcifal, un Clerc.
C est les soirées entre potes a pas d'heures, voire des jours entiers, a explorer des Donjons et se taper des crises de fou rire entre 2 phases de suspens insoutenable.
C'est un jeu qui m'a permis de me lacher à l'adolescence, d'avoir un axe d'evolution, de faire connaissance de plein de potes dont un bon paquet sont toujours a se revoir de temps en temps. Tshayt, tu te souviens ptet de mes potes IRL ou on avait fait 2 ou 3 parties de D&D Online, ben je les ai connu par le JDR.

A l'époque j'étais rentré chez Strateges et Maléfices, club Nantais tres dynamique, jeux tous les jeudi, expositions, Grandeur Natures, une bonne bandes de potes A la vie, A la mort, bref...

Voila, quand on me dis Gary Gygax, c est tout ça qui remonte, et c est dur, dur, dur de ressentir un peu plus que ca fait partie du passé.


Alors merci Gary, putain merci du fond du coeur.
T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Gary Gygax, et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: