MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce de fermeture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: Annonce de fermeture   Annonce de fermeture EmptyLun 24 Déc - 16:06

Ben oui, ca ne devrait pas trop perturber l'animation de ce forum, mais bon avec les fêtes qui arrivent c'est bien de prévenir à l'avance. Par contre si vous lisez ce post le 3 février (au pif) merci de ne pas tenir compte de ce message, merci. Mr. Green

Donc....


Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
que le père nowel vous livre votre petite (214 pages recto verso quand même Shocked ) de cadeaux tant désirés et surtout ne picolez pas trop si vous prenez le volant! Dans le cas contraire à vous de voir (rappelez vous les forces vives tout ca..) Mr.Red
S'trop dommage de gacher tout ca en passant par les urgences (ceci était un message du centre de sécurité routière). santa

Tchussss les gens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture   Annonce de fermeture EmptyVen 28 Déc - 17:38

Tant que la réponse a ton post n'est pas:
"Oui merci Tshayt, et passez tous de joyeuses Paques", la situation n'est pas déséperée Mr. Green <== Me manquait celui la

Moi je crois que les exerebs (faut dire vite dans un seul mot) sont en embuscade en attendant le prochain MMO qui va ruler sa race, et j'aurais beaucoup de plaisir avec jouer avec vos sales caboches si le Dieu des MMO veut bien se sortir les doigts du ...enfin se bouger quoi. Mr.Red <== Celui aussi Mr. Green <== nan c est vrai il est trop bon.

Alors en attendant la Terre Promise, je vous embrasse toutes et tous, enfin surtout Toutes, je vous souahaite de bonne choses pour 2008 sur cette planete qui n'est pas sortie d'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture   Annonce de fermeture EmptyMar 8 Jan - 19:41

Très bonne année tous mes voeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
KRAN
Bavard
KRAN


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: beuar!   Annonce de fermeture EmptySam 19 Jan - 1:05

ouééééééé !!!
Bonne année a tout les bourins geek
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture   Annonce de fermeture EmptySam 26 Jan - 23:03

Je vais pas souhaiter Bonne année un 26 janvier ca abuse Mr. Green mais enfin le coeur y est Smile. Oh et pi merde: Bonne Année, na colors !

Sinon Tshayt, faut arrêter avec les titres de sujet qui font peur What a Face j'ai cru que le forum fermait c'est malin!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture   Annonce de fermeture EmptyJeu 28 Fév - 22:12

Moi aussi d'ailleurs lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de fermeture   Annonce de fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: