MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 waouh!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: waouh!   waouh! EmptyLun 23 Avr - 21:58

Shocked Ca a changé de look ici ou j'ai un gros bug?? Mr.Red Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptySam 26 Mai - 15:28

Tu le sens mon gros bug^^

Coucou Etna-Genievre-etjenpasse, sympa de voir que tu passes toujours faire le coucou.

Faut pas qu'on s'oublie les uns les autres, ca serait con.
Et pis on sait jamais si un MMO devait sortir^^

J'ai posté dans la rubrique SWG.

Autrement, ben ca va pas mal, grosse periode de stress de taf depuis un an, mais je commence a voir le jour, avec une evolution qiu devrait me permettre de respirer un peu mieux.

La fille pousse, mes amis de MMO me manquent.

Smack Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptySam 26 Mai - 15:47

Laughing

Moi ça va aussi, on quitte l'afrique, on revient à la civilisation début juillet !!! (ça aura fait 15 mois au Gabon)

Je me ferais bien un coup de MMO Mr.Red
t'as raison faut pas qu'on se perde de vue, y aura bien un mmo fédérateur un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptySam 26 Mai - 18:39

genievre a écrit:
Laughing

Moi ça va aussi, on quitte l'afrique, on revient à la civilisation début juillet !!! (ça aura fait 15 mois au Gabon)

Je me ferais bien un coup de MMO Mr.Red
t'as raison faut pas qu'on se perde de vue, y aura bien un mmo fédérateur un de ces jours !

Hé ho !! pouvez pa le laisser mourir de sa belle mort ce forum ?? Naaannn je déconne bien sur =) mais bon causez pas trop fort quand même.

Ca va faire 13 mois ( la maintenant, tout de suite ^^ ) le Gabon ?? Nom de zeus, c'est moi ou le temps passe à trés vive allure en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptySam 26 Mai - 19:13

et oui depui mars !
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMar 12 Juin - 2:23

Ola coucou la dedans! Ca a bien changé, ca devient branchouille ici Very Happy .

Bon ben on vous oublie pas de notre coté non plus, tout les ptits loups (et les grands)! C'est clair que ca défile vite en ce moment Sad. Je suis content de vous savoir de retour Gen et Abe^^. J'éspère que vous gardez un bon souvenir du Gabon en tout cas et que vous revenez en pleine forme.

Nous on a connus quelques mois de galère, recherche d'emplois et soucis divers obligent. On commence a sortir la tete de l'eau avec Mel qui vient de trouver du taff, et moi ptetre aussi.

On joue a WoW en attendant (peut etre) mieux en tout cas. Burning Crusade a apporté pas mal de contenu, ca occupe un peu Wink. Hésitez pas à venir faire un coucou et plus si affinité si vous vous ennuyez du mmorpg, Very Happy . On a une déniché une chtite guilde sympa avec pleins de gens sympas qui rigolent sur le cc, comme au bon vieux temps (enfin non, spa pareil quand meme Sad ).

A bientot j'esperes!

P.s: quelqu'un a des nouvelles de Tutu?
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMer 13 Juin - 12:16

Justement j'ai envie de m'y remettre à WOW... Wink Very Happy Very Happy Mr. Green

Moi aussi des soucis persos, surtout du côté de chez ma soeur, mais on tient le coup !
David a peut-être déjà un boulot dès son arrivée quasiment, c'est plutôt cool, pour la chambre d'agri en plus ! (assimilé fonctionnaire, que demande le peuple??)
Moi on verra... Rolling Eyes Je vais déjà aider ma soeur !! rambo

A bientôt sur Wow alors, faudra indiquer le serveur et vos pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMer 13 Juin - 12:18

ps: pas de nouvelles de tutu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMer 13 Juin - 12:25

Oh ben dis donc, ce serait cool pour Abe et pour vous ca! Assimilé fonctionnaire, que demande le peuple en effet Very Happy .

Ben j'ai une bonne nouvelle aussi, j'ai enfin décroché une promesse d'embauche (a 35h, c'est fou^^)! Bon c'est chez Subway (une sorte de chaine de sandwhicherie pseudo branchouille) donc trés éloigné de mes recherches mais je vais pas faire la fine bouche^^. Et donque je vais commencer a bosser bientot, my god!

Bref, sinon pour le serveur et les persos, c'est facile, rien n'a changé Mr. Green

Serveur: Hyjal
Personnages: Khazald (moi) et Khimindhil (Melmire). Et comme je suis pas co souvent avec Khazou ces derniers temps, y a aussi Grismantel, mon reroll chamy.

Vala! A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMer 13 Juin - 13:53

Oki merci !

Vous faites quoi avec vos persos principaux? Moi je pensais reroll Wink

Bravo pour le boulot !! cheers cheers cheers
C'est bon pour le moral de bosser, même si c'est pas ce qu'on voudrait on voit du monde, on bouge... et puis c'est bon pour le porte-monnaie ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMer 13 Juin - 14:11

Ouais c'est clair Very Happy trop marre d'etre au chomage et d'avoir le sentiment de pas avancer quoi :/. Pi comme tu dis, ca fait du bien dans la tete et ca va mettre du beurre dans les haricots^^.

Sinon avec nos persos, ben Khazou est enfin devenu le Tank qu'il avait toujours revé d'etre Very Happy . La j'ai tout l'équipement que je peux espérer avoir hors raid, donc en attendant les prochaines grosses instanciations^^, il me sert surtout a gagner de la monnaie et a aider les guildeux. Pi Mel avec sa chassou elle se fait des sous aussi pour sa monture épique volante tout ca^^. Donc elle la joue pas mal Wink.

Moi j'ai reroll chamy, niveau 47 la, pour rigoler un peu en pvp et faire du cuir pour le revendre, pi parce que ca fait du gros dégat^^.

T'avais une Chasseuse et une Voleuse 60 si je me rapelle bien Wink. Si j'ai un conseil, c'est ne reroll pas, ils ont vachement améliorés ces deux classes (hannn voleur grosbillllllllll et han chasseur grosbill aussi!! lol) et y a PLEIN de choses a faire (en solo comme en groupe) apres le niveau 60 grace a The Burning Crusade. Plein plein. Nouvelles quetes, factions, artisanat, tout ca Wink.

Par contre si tu veux jouer tes persos 60, achat de l'extension obligée, car j'ai testé sans avec Khaz quand je suis revenu sur WOW, et en dehors de l'extension, au 60, y a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 14 Juin - 1:24

Ha c'est payant? lol
Une monture volante?? mdr
Tu m'en apprends des choses !! Laughing
Ben ça fait plaisir, des trucs solo au 60, cool !! Par contre j'ai perdu tout mon matos non? à la banque et tout? confused
Bon on verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 14 Juin - 2:21

EH vi monture volante (un griffon!!!!) et meme monture volante épique (griffon en armure, drake du néant, etc..) sont disponibles contre monnaie sonante et trébuchante! (et niveau 70). C'est y pas beau ca!

Pour ton matos, tout est sauvegardé (matos sur toi et a la banque). Ce que tu auras perdu, c'est ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres, si tu l'avais pas vidée Wink.

L'extension coute dans les 35 euros me semblent (snif) et apres l'abo c'est tjours la meme chose sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 14 Juin - 10:37

Oki cool tte façon j'avais déjà perdu ma bel Laughing Laughing

Moi je trouve ça moche ces armures de monture What the fuck ?!? Laughing Laughing

Bon ben j'ai hâte ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 14 Juin - 15:21

Pffft tu mets pas les pieds sur le forum... quoi...depuis meme pas 3 semaines et y a tout le monde qui rapplique pendant ce temps la !
Content pour vous deux que vous ayez trouvé du taff, ca paiera toujours l'abo mensuel ^^
Burning crusade à l'air sympa je testerais surement cet été s'il n'y a rien de neuf à l'horizon, pour le moment j'ai rempilé depuis ce week end avec le wow de base, d'ici que j'arrive au 60 juillet sera bien abimé ^^ surtout que j'ai reroll un chasseur de la horde (marre de refaire pour la 12eme fois les quêtes de noob de l'alliance).
J'ai bien rigolé quand j'ai relog untel, mon demo alli, en regardant le panneau de guilde > membre X derniere connection il y a 8 mois, membre y derniere connection il y a 11 mois, etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 14 Juin - 19:06

Ben j'y ai pensé à reroll dans la horde pour changer les quêtes mais après quelques heures de jeu tu rejoins les quêtes communes Neutral
Enfin depuis le temps ça a p-e changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 14 Juin - 20:24

Rhooooo faites chier, je vais etre obligé de reprendre un abo pour revoir vos sales gueules Smile
Si tu reroll, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyVen 15 Juin - 2:35

Yes ! cheers

Je vous mets au courant quand je rentre (Dans 15 jours) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyJeu 21 Juin - 12:09

genievre a écrit:
Ben j'y ai pensé à reroll dans la horde pour changer les quêtes mais après quelques heures de jeu tu rejoins les quêtes communes Neutral
Enfin depuis le temps ça a p-e changé Wink

En ce qui concerne les quêtes qui deviennent communes je ne peux pas me prononcer, pour le moment avec mon troll lvl 26 toutes mes quêtes étaient inédites. Et puis, faire un /dance avec un undead ça n'a pas de prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyDim 1 Juil - 19:27

Mr. Green

Ben les souvenirs sont vieux... Mais toutes les zones genre bouty bay, les déserts, les forêts, c'est quêtes communes, non?
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyDim 1 Juil - 19:28

Ouais, je viens de rentrer d'afrique Wink

Internet et la télé marchent, je suis sauvée Laughing Laughing

Mais c'est dimanche donc pas de courses frénétiques pfffff spiderman Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyDim 1 Juil - 22:47

Ouelcomme Back cheers
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMar 3 Juil - 1:15

Merci ! Mr.Red

Un truc marrant : dans mon courrier y avait Burning Crusade confused
On l'a pas commandé et encore moins payé !!! scratch
envoyé par "KOBA DHL GLOBAL MAIL" dans un petit sachet plastique What the fuck ?!?

Bon... On va pas se plaindre ! Mr. Green geek lol! lol!

Par contre je vais pas jouer de suite, j'ai plein de choses persos à gérer, encore des pb de famille, je suis vernie en ce moment !!! affraid

Mais j'arrive bientôt !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMar 3 Juil - 11:03

genievre a écrit:
Mr. Green

Ben les souvenirs sont vieux... Mais toutes les zones genre bouty bay, les déserts, les forêts, c'est quêtes communes, non?

Les zones sont communes mais pas toutes les quêtes, et dans le cas de quêtes communes (genre quête de classe) les lieux sont différents, exemple, pour le druide (quête lvl 10 pour obtenir une nouvelle forme) il faut activer une pierre prés d'Auberdine côté alliance et cette même pierre se trouve dans les tarides côté horde, je le sais fort bien car j'ai voulu durant un temps assez conséquent activer cette pierre à Auberdine avec mon tauren geek

et oui, boulet un jour , boulet toujours Mr. Green Mr. Green

et sinon à part ça, le choc climatique n'est pas trop violent en ce moment ?
Faut dire qu'on a un bel automne en ce mois de juillet sunny
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! EmptyMar 3 Juil - 11:10

HA oui? c'est cool ça je savais pas moi j'ai arrêté les reroll quand j'ai commencé à reconnaitre les quêtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waouh! Empty
MessageSujet: Re: waouh!   waouh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waouh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: