MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maintenant parlons un peu sérieusement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 12:47

Quel est le prochain bon MMO, bien sympa, avec des super map à visiter et plein de kékéttes (non ya pa de jeu de mot Rolling Eyes ) à accomplir, où nous nous retrouverons de nouveau tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur, la frénésie, l'hystérie collective, et les crises de rire obligatoires? confused confused Question Question


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 14:27

Citation :
Firefox c'est bien, surtout quand il plante et vous empêche de vous connecter.
D'un autre côté vu la fréquentation du fofo sa ne gêne pas tant que ça ^o^

Ben oui mais z'êtes où??


Non , je ne m'ennuie pas..........







Je m'ennuie terriblement !!! (ma télé est en panne, mais je vois pas le rapport, mauvaises langues !!! Shocked )


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 14:47

Maintenant parlons un peu sérieusement... K_TONG%7E1

Maintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langueMaintenant parlons un peu sérieusement... Pendus-langue
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 15:34

Maintenant parlons un peu sérieusement... GS_0ff03cd53074f49bde87efc8de5fac8dMaintenant parlons un peu sérieusement... GS_0ff03cd53074f49bde87efc8de5fac8dMaintenant parlons un peu sérieusement... GS_0ff03cd53074f49bde87efc8de5fac8d
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 15:36

Non mais sinon ma première question était sérieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 15:41

Je teste ma signature... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 15:47

Yes !! Ca marche !!! Maintenant parlons un peu sérieusement... U_JUMP%7E1Maintenant parlons un peu sérieusement... U_JUMP%7E1Maintenant parlons un peu sérieusement... U_JUMP%7E1Maintenant parlons un peu sérieusement... U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 15:49

Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl Maintenant parlons un peu sérieusement... Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyJeu 8 Fév - 16:00

Au fait, il est joli le logo Yin-Yang !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyLun 12 Fév - 12:34

Le prochain MMO potable, d'après moi ce sera World of Warcraft!

Quoi, j'ai dit une counnerie? Mr. Green

Allez, blague à part, j'ai eu beau suivre un peu les annonces, j'ai rien vu mais alors rien. Après Mamie écrase les prouts, la on a WOW a torché la concurrence, à tel point qu'ils sont tous devenus frileux (déja qu'ils étaient pas bien imaginatifs avant...).

Vanguard c'est du EQ2 en resucée (rien de sessuel la dedans).
Warhammer, c'est fait par Mythic, donc je m'attends aux memes déséquilibres désopilants et compétitisme que DAOC.
Lord of the Ring Online ca va etre le syndrome Ryzom "on a pas trop de sous alors on fait un truc vite fait tout baclé tout pourrave".

Pi vala quoi.

J'ai failli me réabonner pour la sortie de Ze Burninje Croustade mais bon finalement non Sad.

Mais je suis ouvert à toute suggestion, parce que franchement, moua aussi cha me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyVen 16 Fév - 0:39

Incanus a écrit:

Lord of the Ring Online ca va etre le syndrome Ryzom "on a pas trop de sous alors on fait un truc vite fait tout baclé tout pourrave".

STOOOOOOOOOOOOP.......
objection votre honneur !!

Clair que LOTRO casse pas trois pattes à un canard, mais il reste sympa, un peu prononcé casual mais sympa, dans le genre daubesque on a connu pire (et tout en payant pour, si si rappelez vous bien Mr.Red) et bien pire même (DnL, BiosFear, darklordmachin qui vient de passer en abo gratuit tellement il cartonne Mr.Red , et j'en oublie encore une pleine charette).
Le seul qui m'interesse encore c'est connard le barbant (quoi qu'en ayant lu qu'il risquait d'être accessible aussi aux consoleux j'ai peur d'un nivellement par le bas) et pirate of the burning sea (si si j'y crois encore).
Pour Warhammer faut juste savoir avec quelle classe le fiston du chef de dev jouera pour pas finir avec une classe toute pourrave (qui a balancé le paladin, z'avez pas honte ?? Mr.Red)


Message discret voir subliminal : jenaimarrejpeuxpamconnect tu en es ou avec ton soucis ? toujours pas possible de log ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMar 20 Fév - 20:21

Ha, oups on me parle Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Ben non j'y arrive pas Boulet p-e que j'avais pris un mdp trop bizarre, mais ça m'étonne je prends tjrs le mm...
Je vais changer mon pseudo pistou Evil or Very Mad lol! lol!

bon ça craint pour les jeux, crotte dwarf

mdr inca pour WOW lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMar 20 Fév - 20:26

voili, j'ai changé mon nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRAN
Bavard
KRAN


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: beuar!!!!   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMar 13 Mar - 1:54

SALUT LES BOURINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ca va bien ici?
j'vois qu'ils sont pas tous morts les papis Razz Razz

ben moi j'suis toujours sur wow, sinon y a Age of Conan qui m'a l'air pas trop mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMar 13 Mar - 2:05

Yo la dedans!

Tshayt, j'avoue que pour LOTR j'ai dit ca un peu au filinge, après avoir lu quelques trucs et vu quelques screens..donc je suis open Wink, c'est sur que ca peut finir en quelque chose de tout à fait jouable--> a voir quoi!
Tu fais la béta ou bien? (je sais pas si y en a une et si elle est ouverte).

Sinon Barbare, ca va! Je vais peut etre me remettre un peu à WOW, depuis qu'un de mes amis gronolife devant l'éternel m'a raconté qu'ils avaient décidés de mettre un peu le hola sur les donj' à 40 et de revenir sur du plus petit groupe (ou qu'on s'éclatait bien).

Le truc chiant, c'est que comme j'aime pas jouer seul, je vais surement devoir rejoindre une guilde, un groupe, une secte, un truc, et ca ca me les casse sévère..je doute de tomber sur l'esprit qu'il y avait quand on jouait ensemble mais bon! J'ai jeté un coup d'oeil sur celles qui existent et après quelques fous rires, y en a peut etre une ou deux qui sont moins sectaires que les aut'..

Ne vendons pas la peau de l'oursin avant de l'avoir pêché.

Je vous tiens au courant si je m'y remet, au cas ou y aurait d'autres accrocs qui se laisseraient tentés Wink.

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMar 13 Mar - 10:14

Bonne chance pour la guilde Wink
Ca me fait envie wow, mais on peut pas y jouer au Gabon... vivement qu'on revienne en france !
Quoique c'est bien pour empêcher mon homme d'être un gronolife lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMer 14 Mar - 18:27

Lol Gen Smile.

J'ai craqué, j'ai repris un mois, le contrat étant que j'arrête de fumer en échange^^ (c'est vous dire les extrémités auxquelles on arrive pour se convaincre^^).

J'ai pu discuter un peu avec Nessa, j'ai vu Nigel et d'autres se co, bref, y a encore du monde sur Hyjal Smile.

Enfin sic quand même quoi, ca sera pas pareil sans vous Neutral. Je suis en train de voir ce que donne une guilde comme les Veilleurs, leur charte a l'air ok, reste à voir en vrai comment ca fonctionne.

Bon, mais quand est ce qu'ils lancent une offre en Afrique, chez Blibli!!

Et vous Telgar, Tshayt et Tutu, c'est quand que vous replongez dans le vice hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMer 14 Mar - 19:11

Ben le pb c'est pas Blizzard, c'est la connection Wink

Je peux "jouer" à Wow mais j'ai une latence de plusieurs secondes à cause de ma connection (pourrie) par satellite Wink

Bonne chance avec la nouvelle guilde et tout Wink et pour arrêter de cloper !!!! cheers cheers cheers

Et j'espère à bientôt sur un jeu... en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
melmire
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyMer 14 Mar - 23:26

Grrrrrrrr!!!!
Oui, il a repris son abonnement!
Oui, il m'a donne envie!
Oui, il est parti pour la soiree!!!
ET OUI, j'ai un bug que j'arrive pas a resoudre!
Et oui, il a laisse son portable ici!!!!!!!!!
Mais je vais l'etrangler au retour!!!


Et au passage
Kikooo tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRAN
Bavard
KRAN


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: beuar!   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyVen 16 Mar - 10:05

SALUT LES GENS !!!!! ^^

Incanus, espece de vieille paillasse, la prochaine fois que tu connetce fait moi signe... moi c'est toujouts Foulmetal Wink
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyVen 23 Mar - 1:58

Mdr Melmire pas de bol !!!

Ca va bien?
Et toi inca tjrs en vie? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
genievre
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... EmptyDim 25 Mar - 12:15

Mon frère s'est remis à DAOC colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant parlons un peu sérieusement...   Maintenant parlons un peu sérieusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant parlons un peu sérieusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: