MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MMO génial et gratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

MMO génial et gratos Empty
MessageSujet: MMO génial et gratos   MMO génial et gratos EmptySam 23 Déc - 19:28

Vi un MMO (O pour offline) excellent et gratos (enfin sur le coup car avant la cb a quand même pas mal chauffé) j'ai nommé les fêtes de fin d'année Mr. Green
Donc de bonnes fêtes à vous toutes et tous (bon la j'en fait des tonnes vu la fréquentation Very Happy ) du moins à ceux qui osent trainer leurs savattes ici, les autres allez mourir Mr. Green
Prions tous ensemble pour trouver un bon MMORPG pour l'année à venir, un banquier tolérant pour notre découvert et un bon doc aux urgences pour notre crise de foie/comas éthylique/planté de couteau à huitres dans la main (rayez la mention inutile) Mr. Green
Bref éclatez vous bien et à l'année prochaine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

MMO génial et gratos Empty
MessageSujet: Re: MMO génial et gratos   MMO génial et gratos EmptySam 23 Déc - 21:48

Tshayt a écrit:
.../...
Prions tous ensemble pour trouver un bon MMORPG pour l'année à venir, un banquier tolérant pour notre découvert ../...


MOi la messe est dite, le latiniste distingué de Uderzo/Goscinny dirait "Ite Missa Est", ce sera Conan, y'a pas ml de video et de screen en ce moment, faites un coup de COnan sur Google, et ca m'a l'air vrrraiment superbe, peut etre le premier Jeu qui me tuer mon Realsociallife apres SWG.

PAr contre, haaa oui il va falloir trouver un banquier cool, parce que va falloir faire chauffer la CB sur le matos, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

MMO génial et gratos Empty
MessageSujet: Re: MMO génial et gratos   MMO génial et gratos EmptyDim 24 Déc - 6:14

Telgar a écrit:
PAr contre, haaa oui il va falloir trouver un banquier cool, parce que va falloir faire chauffer la CB sur le matos, je le crains.

Mais non sois pas defaitiste... tiens pour preuve voila un morceau de la FAQ :

Qu'est-ce que cela veut dire titre de lancement Windows Vista?
Ceci signifie que nous sommes entrain de travailler avec Microsoft pour le développement de Age of Conan afin de profiter de toutes les nouvelles options graphiques trouvées dans Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Comme premier MMO, Age of Conan aura aussi le support DX10, qui nous permettra de donner aux joueurs un monde encore plus détaillé. Le jeu peut fonctionner en DX9.

Donc si on veut bénéficier de toutes les amélios graphiques il faudra avoir une machine équipée de :

Microsoft Vista, car directx 10 ne sera pas supporté par XP. Actuellement en precommande sur Amazon les versions Home Premium, Business et Basic seront respectivement proposées à 239, 299 et 199 dollars.
Une carte directx 10, soit pour le moment une geforce série 8 (490 euros une GTS et 600 euros environ une GTX)
1 giga de ram au minimum, 2 conseillé (bon sa normallement on a tous déjà ca).

Et ca c'est le minimum, pour peu que vous ayez une machine ancienne (processeur inférieur à l'athlon 64 (ou grille pain équivalent d'Intel), carte mère support AGP) et vous pouvez prévoir une rallonge de 250 euros environ pour la carte mère et le processeur.
Ce qui nous fait au total un petit 1000 euros pour les moins chanceux (carte mere + processeur + carte graphique + ram + vista).
Pensez a rajouter 50 roros pour le jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO génial et gratos Empty
MessageSujet: Re: MMO génial et gratos   MMO génial et gratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO génial et gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: