MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! Empty
MessageSujet: Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!   Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! EmptyMer 18 Oct - 14:38

Je viens de découvrir (oui je sais je suis en retard^^) un truc de malade pour atomiser la pub sur internet.

1) Installer Firefox/Mozilla comme navigateur

2) Installer l'add on pour Firefox nommé "Ad Block", présent sur le site de firefox

3) Installer l'add on de filtres anti pub "ad block filterset G." présent sur le site de firefox aussi.

Laisser la mise à jour se faire, cliquer oui et tout ca. Frottez vous les mains: POUF MAGIE la plupart des pubs disparaissent Mr. Green

Impossible de revenir en arrière après^^ vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!   Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! EmptyJeu 19 Oct - 13:51

Mais souvent ça bloque des sites en même temps que les pub, non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!   Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! EmptyJeu 19 Oct - 18:06

Euh, nan, jusque la ca ne m'est jamais arrivé Wink. D'ailleurs je doute que ce soit possible, car le filtre ne filtre justement que les pubs sur les sites, pas les sites eux mêmes (si j'ai bien compris).

Bon évidemment, je l'utilise pas depuis longtemps et je suis pas programmeur, donc je peux pas te le garantir à 100%, mais je pense que c'est vraiment un risque minime, vu le gain! Moi je peux plus m'en passer, c'est comme d'avoir la télé sans les pubs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!   Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! EmptyVen 20 Oct - 10:22

En fait la seule fois où j'ai des pubs c'est quand je clique sur une photo hébergée gratuitement, et encore ça en bloque une partie.

J'essairai à l'occasion mais là on va me changer la machine sans doute, donc pas la peine d'installer un nouveau truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!   Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la pub sur les sites web? En finir en 30 secs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: