MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 beuhhhh j'ai honte itoo.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyJeu 31 Aoû - 21:33

Ben oui j'ai craqué, je sais, c'est mal mais bon aprés plus d'un an d'abstinence j'ai réinstallé WOW et monté un ch'tit chasseur au lvl 11 Embarassed
Mais bon j'ai quand même croisé quelques anciens sur le CC Lechieur et sa fait plaisir.
D'un autre côté sa fait raler le fiston vu que je squatte son compte, mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps non ? Mr. Green


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyVen 1 Sep - 17:53

En plus on t'a chopé entrain de picolé à la taverne de Kharanos !!
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyLun 4 Sep - 15:48

Jebay a écrit:
En plus on t'a chopé entrain de picolé à la taverne de Kharanos !!
Ouais ben c'est pas en balancant ses petits camarades que sa va me motiver pour rester tongue mais d'un autre côté je suis quelque peu marron vu que j'ai acheté un nouveau compte histoire de ne plus squatter le compte du fiston et jouer ensemble par la même occase Mr. Green
Et puis c'est même pas vrai, vu que j'ai un peu mis mon chasseur de côté ce week end pour monter un rogue lvl 16 ou 17 à cette heure. pig

@message subliminal: reviens papy, reviens....... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyLun 11 Sep - 21:33

Tshayt a écrit:
@message subliminal: reviens papy, reviens....... Mr. Green Mr. Green


HAaaaa non, pas sur Wow, pis j'avoue que faire du leveling leveling leveling, plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMar 12 Sep - 1:41

Telgar a écrit:
Tshayt a écrit:
@message subliminal: reviens papy, reviens....... Mr. Green Mr. Green


HAaaaa non, pas sur Wow, pis j'avoue que faire du leveling leveling leveling, plus trop.

bah trouve moi un jeu qui n'est pas base sur le leveling ET qui soit interessant, la c'est moins facile hein? Mr. Green

bon j'ai du forcer un peu trop sur le subliminal, va falloir revoir ma tactique....

Message subliminal: reviens papy, reviens.......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMer 20 Sep - 11:28

Ca me déplairait pas de revenir un peu sur WoW, mais j'aurai peur de pas savoir quoi faire. Remonter un perso de 0? MOuaif Sad, continuer avec un 60? plus rien à faire ni en solo ni en groupe normal :/. Bref c'est un peu le cercle vicieux. Enfin je risque de recraquer un jour ou l'autre Mr. Green

T'arrives à grouper un peu ou c'est solo solo?
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMer 20 Sep - 15:19

Incanus a écrit:
T'arrives à grouper un peu ou c'est solo solo?

Je groupe avec le fiston, il a bien herité de son père car il reroll non stop Mr. Green
J'ai tenté quelques groupes a l'arraché, mais bon je me debrouille presque aussi bien seul dans les quetes classiques car comme d'habitude dans ce genre de groupe le cc est utilisé au minimum. Pour les instances il faudra grouper c'est clair.

Bon faut dire aussi que question lvl c'est tranquille, entre le demo 30 le rogue 23 et mon wawa 11 y a rien d'insurmontable pour le moment.

j'ai eu une grosse appréhension en rachetant un compte, je me disais qu'il me faudrait, encore, me refaire les quêtes de noobs, mais bon sa se passe bien pour le moment, j'y prend encore du plaisir et je decouvre encore des choses qui me sont passés par dessus la tête il y a un an (par exemple les discours de pnj qui sont tordants parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptySam 23 Sep - 14:42

Bon, j'ai pu dire coucou hier soir a
Nijel
Vip
Maele
Shenlong
Krhis

Bref les meilleurs Mr. Green enfin a part nous Mr.Red

J'ai repris un mois, et j'ai pu retrouver mes logins, donc j'ai retrouvé Telgar et son loup, et Raglet que j'avais crée pour faire les tontons flingueurs Twisted Evil

Bon par contre je suis en pleine transition Wanadoo /FT > Free, mon adsl free est activé (5,5 mbts ouéééé) mais comme je continue avec mon modem Wanadoo Xtense ECI, ca merdouille et j'ai des coupures toutes les 20 mn, donc je me limite a une reprise en main de l'interface pour l'instant....


[Rappel]il est beau ce jeu [/rappel]
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyDim 24 Sep - 0:47

Telgar a écrit:

Bon par contre je suis en pleine transition Wanadoo /FT > Free, mon adsl free est activé (5,5 mbts ouéééé) mais comme je continue avec mon modem Wanadoo Xtense ECI, ca merdouille et j'ai des coupures toutes les 20 mn, donc je me limite a une reprise en main de l'interface pour l'instant....

[Rappel]il est beau ce jeu [/rappel]

Mouarf, t'as un stock de cierges baptisés par le Saint Père sous la main j'espéres Mr. Green car Free quand ça marche c'est super, mais dés que tu as un problème, démerdes toi tout seul ^^

Sinon prés à leveler leveler à tout va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arboise
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/06/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMar 26 Sep - 1:47

Vous me faites envie les gars mais j'ai po bcp de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMar 26 Sep - 20:15

Pareil que miguel Very Happy . J'ai failli craquer mais là en ce moment, c'est mon compte en banque qui m'adresse des signes désespérés, au loin "youhoouuuu nooon arrêteee" affraid .

Si j'arrive à réduire ma conso de bouquins, je replongerai pt'être pour un mois pour voir, ca manque l'ambiance de la grande époque et les sorties en groupe dans des donj' mal famés ou nous finissions parfois vautrés dans la fange de la déroute Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMar 26 Sep - 20:50

Incanus a écrit:
les sorties en groupe dans des donj' mal famés ou nous finissions parfois vautrés dans la fange de la déroute Mr. Green .

Rhoooo c'est bôôôô !! Z'étes sur que c'est un nain qui parle la ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... EmptyMar 26 Sep - 20:57

Un Nain qui a trop longtemps traîné ses bottes cloutées en compagnie de ces fichus elfes: j'envisage d'ailleurs une cure de biérothérapie au sein des Amis des Elfes Anonymes (une célèbre secte de Nains dont un certain Guimeli fut le fondateur Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Contenu sponsorisé





beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty
MessageSujet: Re: beuhhhh j'ai honte itoo.....   beuhhhh j'ai honte itoo..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beuhhhh j'ai honte itoo.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: