MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poudre noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Poudre noire Empty
MessageSujet: Poudre noire   Poudre noire EmptyLun 31 Juil - 14:01

'lut tout le monde

P'tit message à tout hazard pour savoir si quelqu'un parmis vous s'adonnerai aux joies du tir à la poudre noire, histoire de pouvoir me tuyauter Mr.Red
Pour les ignorants comme moi on utilise ce genre de machins

Poudre noire Uberti%201858%20HU100

ou bien
Poudre noire AR2085

ou ca pour les amoureux du silex Mr. Green
Poudre noire SIS304
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire   Poudre noire EmptyDim 6 Aoû - 13:06

J'y connais rien en poudre noire. En blanche non plus. A part qu'une blanche vaut deux noires.

Va pas te blesser malheureux. Limite toi a BAttlefield...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire   Poudre noire EmptyJeu 10 Aoû - 6:04

Alors là j'y connais que dalle Shocked . Je suis complètement allergique aux armes à feu en général, sauf en tant qu'objets historiques ou de pur amusement, et là dis donc, justement ce sont de biens belles pièces. On dirait qu'elles sont neuves, ce sont des créations récentes à partir de modèles d'origine?

La deuxième, elle arrête un sanglier en rut lancé sur terrain en pente, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire   Poudre noire EmptyJeu 24 Aoû - 17:48

Incanus a écrit:
Alors là j'y connais que dalle Shocked . Je suis complètement allergique aux armes à feu en général, sauf en tant qu'objets historiques ou de pur amusement, et là dis donc, justement ce sont de biens belles pièces. On dirait qu'elles sont neuves, ce sont des créations récentes à partir de modèles d'origine?

La deuxième, elle arrête un sanglier en rut lancé sur terrain en pente, non? Mr. Green

Ben se ne sont que de modestes repliques, on trouve encore des originales mais hors de mon modeste budget Mr.Red
Ce qui m'interesse le plus dans ces armes comparé aux armes modernes c'est le côté bricolo de la chose, couler ses propres balles, charger le barillet à la mimine car il n'existait pas encore de cartouches à douilles à cette époque, donc faut mettre la dose de poudre noire, la bourre, la balle et la graisse pour finir le tout (soit 5 mn pour charger un barillet en gros). Et puis les armes modernes j'ai déjà donné avec le FAMAS et quelques autres et c'était pas dans Battlefield Mr.Red
Le remington 1858 (le premier) a une puissance de feu équivalente au 38 police, quand à la deuxiéme des ricains l'utilise encore pour la chasse (histoire de se la jouer trappeur).
Jai lu sur un forum qu'un jour un gus a eu l'idée imbécile d'installer une cible pour tirer avec une réplique de fusil, sa balle a bien traversé la cible, mais aussi la portiére d'un automobiliste qui passait 500 mètres plus loin, blessant ce dernier. Donc c'est utilisation en stand de tir only.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire   Poudre noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: