MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virée DDo ce soir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 8 Fév - 15:38

Ceusses qui veulent, je log Telgar ce soir, sur Aureon
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 8 Fév - 16:44

pis vous battez pas pour répondre non plus .....

Comment ca j'ai pas repondu ?? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red


Edit de 17h15 (à servir avec un thé accompagné de petits gateaux):
Je plante toutes les 3mn avec un message d'erreur disant en gros :''la mémoire ne peut être read''. Je l'avais deja avant de temps en temps mais la sa bat des records.
Pensant que mes barrettes de ram commencaient a se faire vieilles j'ai racheté 2 barrettes de 1GO, résultat je plante plus souvent Mr. Green.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, la flemme de formater vu que je l'ai deja fait la semaine derniere et que je ne suis pas chaud pour me retaper 2 heures d'install diverses et variees.
Revenir en haut Aller en bas
Turgan Galikea
Langue pendue
Turgan Galikea


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 8 Fév - 19:37

Oué pourquoi pas !
Ca me donnera une idée de comment c'est à plusieurs.
J'en cause à Véro et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 8 Fév - 22:04

Chiant ton affaire Tshayt
Alors j'ai vu ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-975296-la-memoire-ne-peut-pas-etre-read

Le thread est long, mais axé sur le Systeme d'ex only, pas le hardware. Y4a ptet des trucs a prendre. Pense a faire deja les mises a jour de drivers de ta carte mere et de ta carte graphique, on sait jamais.

UNe piste aussi sur le fichier d'echange, change le de disque si tu en as 2 ( de disques) , ou decoche carrément, reboot, puis recoche pour refaire un nouveau ficher d'échange.

D'autres font une mise a jour de leur IE car c est ils ont le message quand ils l'utilisent.

Precise, tu as le message n importe quand, ou en lancant une appli particuliere?


Ca semble plus venir d'un truc soft que HArd.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 8 Fév - 22:31

Pour ce qui est des drivers, ils sont a jour, que se soit la CM (abit A8N Ultra)avec les nforce4 6.85 ou ma CG (7800 GT) avec les forceware 81.98, idem pour le direct X et la panoplie de drivers habituels (ceux de mes chaussons usb chauffants, repose tasse chauffant, etc.... Mr.Red).
Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur ton lien (merci en passant Mr. Green), pas mal de pistes a explorer, si rien de marche malgre ca va falloir se tourner vers un nouveau format c:.

Edith me dit de te dire que cela ne concerne que D&DO.....pour le moment

Edit 2: changement de partion pour le swap, scan des fichiers systemes, scandisk de toutes les partitions, desinstall des applis dont je peux me passer et apres tout ca j'ai tenu 3mn 30sec, on avance donc mais tout doucement Mr. Green
Donc pour le moment c'est mort, je vais formater dimanche (pas dispo avant) et reinstaller uniquement l'essentiel et tester au fur et a mesure voir s'il y a un programme particulier qui fout le brin.

Edit 3: Le test de cc s'est bien passé, a peine envoye un ch'tit /tell telgar test j'ai juste eu le temps de voir que le tell passait avant de me retrouver devant l'ecran bleu de la mort qui tue Mr. Green Bon je lache le morceau a la semaine prochaine sur DDO ...peut être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 8 Fév - 23:58

On me susurre dans l'oreillette de baisser le taux de rafraichissement de ta memoire, dans le BIOS, en remettant en "defaut" ou un truc comme ça le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyJeu 9 Fév - 3:13

J'aurai bien voulu venir mais le freeze continuel que je subi ne m'a pas laché, et ca m'a salement énervé (il m'en faut peu en ce moment certes Mr. Green ).
Par contre je lache pas l'affaire, mais il faut que je trouve la solution, en avant le dépouillage des forums tècheniques quoi^^

<aimerait bien pouvoir etster ce jeu sans que ca freeze dés les 10 premières secs Twisted Evil >
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyJeu 9 Fév - 3:57

Telgar a écrit:
On me susurre dans l'oreillette de baisser le taux de rafraichissement de ta memoire, dans le BIOS, en remettant en "defaut" ou un truc comme ça le cas échéant.
Je verifierais mais tout est config par defaut soit 3-4-4-8 quand je les ai installees hier soir j'ai bien songe a les configurer avec des timings plus agressifs mais je voulais voir en utilisation normale comment elles tournent.

Edit:CPU-Z me le confirme a l'instant, mes timings sont bien comme donnés plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyVen 10 Fév - 14:54

C'est chouette l'informatique . . .



















UN MEGA AVERTO
POUR FLOOD INTEMPESTIF ET DEMESURE !!

Sinon sa va bien mon Jebay ? Mr.Red Mr. Green
Tshayt.. tchik.. tchak... tchouk..


















... quand çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyLun 13 Fév - 15:18

Ah bé je vais pas trop mal, même bien ^^

Je crois que j'ai replongé dans une wowïe aigue, m'en faut une bonne dose quotidienne.


Sinon y en a pas qui joué à DnL ? s'en est où cette histoire ? parce que je me souviens avoir fait un paiement en ligne un peu pour du vent non ?

Ca vaut le coup de reDL le client ou c'est toujours aussi peu stable et en ligne ?

/kissou tous
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyLun 13 Fév - 15:29

DnL a un problème de droit d'auteur apparement, (lire ici:
http://perso.wanadoo.fr/pourieux/ ) donc vu qu'on savait déja que toutes les grandes promesses annoncées allaient être difficile à tenir, je crois que ca s'oriente de plus en plus vers un "deuxième ryzom" (lire flop) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyLun 13 Fév - 15:40

Et puis parlons peu mais parlons bien.

C est une merde.


Je vous ai pas vu beaucoup sur DDO a par Tutu et Madame Tutu (nan nan j'ai pas dit Madame turlute, non mais) .
Tshayt t as résolu tes problemes de stabilité? Enfin les tiens avec l'age ca va pas s'arranger, mais ceux de ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyLun 13 Fév - 21:02

Jebay a écrit:
Sinon y en a pas qui joué à DnL ? s'en est où cette histoire ? parce que je me souviens avoir fait un paiement en ligne un peu pour du vent non ?

Ben la j'en ai aucune idee, les bt n'ayant pu s'inscrire a sog devait recevoir un compte pour cause de beta laissee sur le carreau. Ca c'etais l'annonce debut decembre, y a 15 jours en gros, les comptes sog pour bt etaient actives pour certains (100/400 des demandes grosso modo) les autres posant pb de log/pass et a ce jour je n'ai toujours rien. Mais bon vu comment ca tourne je m'en porte pas plus mal Mr. Green
Au fait JB tu pouvais demander le remboursement de ta pre-commande peu de temps apres l'ouverture de SOG, je ne sais pas si l'offre est encore valable, si oui je ne dirais qu'un mot...........FONCE Mr.Red
Car meme si DNL sort en avril comme prevu son contenu sera soit tres pauvre, soit hyper bugué. C'est un jeu a voir d'ici 1 an s'il tient jusque la.

Telgar a écrit:
Tshayt t as résolu tes problemes de stabilité? Enfin les tiens avec l'age ca va pas s'arranger, mais ceux de ton PC?
hey dis moi, se ne serait pas l'hopital qui se moquerait de la charité par hazard ? Mr. Green
'fin bref, j'ai reussi a jouer hier 2 petites heures, j'ai rentre tes pseudos (draim et telgar, de memoire) ainsi que celui de khazald. Je n'ai pas été bien loin parce que bon, en solo sa saoule vite quand meme Mr. Green mais je vais m'y recoller ce soir voir si la sauce prend ou pas et voir aussi si le pc tient le choc a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMar 14 Fév - 12:08

Me suis pas logué hier soir, ça a marché chez toi?
Vous en etes ou dans vos quetes de debuts?
Si vous etes arrivés en Ville, y'a d'abord 3 quetes a faire aupres d'un Lord qui est juste à la sortie du Quai d'arrivée. Apres celles ci , on peut "monter" dans la ville haute. la y'a d'autres quetes rigolottes.
Un groupe de 3 peut en faire pas mal, 4 c est mieux.
Clairement l'interet reside dans la réalisation des quetes (scnénario) en groupe, et d'y aller en douceur, pas faire le kevin en sautant partout. Dans un scenario Samedi, a un moment on s'est relaché dans un hangar de stockage un peu louche et pourri de gobelins. Je suis passé entre 2 piliers sans faire gaffe, résulat un piege, 50 % des PV qui ont degagés....
Y'a vraiment moyen de se fendre la gueule, mais il faut avoir une communauté d'une taille moyenne pour pouvoir constituer des groupes regulierement. Sans groupe pas d'autres solutions que Looking For Group c e qui est un peu lourd, meme si le systeme est tres bien fait, amha.

Ce soir on se log tous? On pourrait ptet faire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMar 14 Fév - 12:59

Telgar a écrit:
Me suis pas logué hier soir, ça a marché chez toi?
Vous en etes ou dans vos quetes de debuts?
Si vous etes arrivés en Ville, y'a d'abord 3 quetes a faire aupres d'un Lord qui est juste à la sortie du Quai d'arrivée.
Je me suis log hier soir mais ne voyant personne j'ai quitté quasi dans la foulée.
Actuellement j'ai deux persos, 1 pal qui a passé la 1ere des 3 quetes (celle du flacon d'elixir) et 1 sorcier qui va l'attaquer à son prochain log. Donc si on se log ce soir je peux me mettre a jour histoire d'être à peu prés au même niveau, sa doit encore pouvoir se soloter ces quetes non ?

Telgar a écrit:
Y'a vraiment moyen de se fendre la gueule, mais il faut avoir une communauté d'une taille moyenne pour pouvoir constituer des groupes regulierement. Sans groupe pas d'autres solutions que Looking For Group c e qui est un peu lourd, meme si le systeme est tres bien fait, amha.

Vi c'est clair que sans communauté point de salut ou alors c'est LFG, sachant que dans 90% des cas ou j'ai groupé par obligation sa se limitait à des inc, pull et S'PECE DE NOOB comme echanges verbaux, bref s'pas la joie Mr. Green

Telgar a écrit:
Ce soir on se log tous? On pourrait ptet faire un truc?
oki devrais etre la vers 21H00 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMar 14 Fév - 23:49

pu******n DE VEROLE

Mamadou m'a deco, et maintenant je peux plus me loguer, il conisdere que je suis deja logue je suppose

J'attends qques minutes 'il est 21.49 donc 5 mn quoi

EDIT : C est good
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 15 Fév - 0:58

Bon bloque sur cleaning old connection ou un truc du genre, je le laisse tourner encore 2 mn (soit 23h05) et apres je lache l'affaire pour ce soir.

Sera edit plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 15 Fév - 0:59

Bon, doit y a avoir un bug, je me suis reco, mais je ne te vois pas revenir.

D'ici demain soir ca te laisse le temps de regler ton micro Mr. Green

En tout cas, encore une bonne soirée pour ma part, alors que j'ai deja fait toutes les quetes qu'on a fait. Bon signe Smile
Message privé avec des liens qui t'interesseront...

EDIT : Arf Post croisés. J'arrete les frais pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? EmptyMer 15 Fév - 1:09

Autant dimanche apres mes 2 heures solo je me suis dit c'est un guild war payant, autant la sa me botte grave (comme y disent les d'jeuns). Alors j'ose pas imaginer dans un dongeon un groupe a 4-5 persos bien complementaires dans une longue instance, car la dans une zone de debutant, j'en etais arrive a z'yeuter (cherchez pas c'est pas dans le dico Mr. Green) a chaque coin de caisse tellement l'ambiance est sympa.
Le coup du canal audio est pas mal non plus, quand le dit casque micro est correctement branche bien sur (amis boulets bonsoir Mr.Red)
Bref nous reste 1 gros mois pour tester tout ca, mais si on arrive a monter un groupe pouvant se connecter a peu pres en meme temps c'est clair qu'il y a moyen de bien s'eclater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée DDo ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Virée DDo ce soir?   Virée DDo ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée DDo ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir Scholo a 10
» Temple Englouti ce soir, apportez le tuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: