MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GUILD WAR , le Test

Aller en bas 
+4
Tshayt
Nijel
Jebay
Telgar
8 participants
AuteurMessage
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyMer 29 Juin - 19:25

Bon , je cause un peu avec mes potes de Mos Haldren, loin des yeux, pres du coeur.

Guild War.
Ben c est vachement pas mal du tout.

Non ce n'est pas un mmorpg.
Oui c est un jeu sur le Net only.
Non il n'y a pas d'abonnement. tu paye ta boite et c est tout. Des extensions viendront, faudra les acheter et c'est tout.
OUi c est Scénarisé, une trame principale et des tas de petites quuquettes en parallelle.
Le principe:

Une grande carte.
Sur cette carte, des Zones type Villes ou Bastion Avancé, qui sont magnifiques, tu y trouves les NPCs Marchands, Artisans, ou aussi les NPCs cles de la quete, et aussi donc LES JOUEURS.

Si tu veux faire des missions ou aller juste bastonner "a l'exterieur" (j'y reviendrais) soit tu montes une equipe de joueurs comme toi, en gueulant comme un veau KI VE FER LA PIPE A JIJI (en considerant qu'il y a une quete qui s'appelerait La Pipe a Jiji). On groupe , hop hop hop, et on y va. On est que 2? Pas grave, on prend 2 NPC mercenaire et hop on est 4. On est tout seul mon petit bonhomme? Pas grave, on prend 3 mercenaire et on y go comme un seul homme.

Et bin ca c'est genial. T'es dans un soir pas sociable, pas envie de causer ou de communiquer, paf tu te fais un groupe de Mercenaires NPC.
En plus ils sont extremeent bien guidé par l'AI, ils font exactement ce que tu voudrais qu'ils fassent. Bon tu donnes pas d'ordres, mais en fait y'a pas besoin. Un gros gros bonus. Plus de syndrome du soigneur manquant, il y a un mercenaire Soigneur. Le Bol. Meme le pathfinding est bien fait, des fois ils butent contre des obstacles, mais dans l'ensemble ca se passe tres bien.

Alors ton groupe est preet, hop, tu passe la porte ( exactement comme la rentrée dans une instance WoW) et tout le groupe se retrouve à l'exterieur de la ville, et c'est parti pour faire des mimis ou bien juste aller bacher ce qui se préente et grinder un peu. Et c'est systematiquement une instance. DONC tant que tu reste dans l'instance, les mobs restent morts. Une instance couvre une regfion considerable, si tu en sors pour rentrer dans une autre, c est un changement d'instance, donc les compteurs se reinitialisent.

Quand ta mission est finie, tu peux tres bien continuer a bacher a droite a gauche avant de rentrer.
POur rentrer à l'endroit ou le NPC t'attend (donc dans une ville en générale) tu peux ou bien courir sur la carte jusqu'a la ville, ou bien cliquer directment sur la carte pour y aller direct. Vous pouvez pas savoir ce qu'est c'est bien quand tu as peu de temps et que tu veux te déplacer 'efficace'. Bien sur on n'est pas dans la philosphie du mmorpg, on est bien d'accord.

Par contre ce systeme de déplacement n'est pas applicable bien sur pour juste se déplacer d'un point à un autre sur la carte.


Le scenario : Je rentre pas dans les details, mais bon il eixste vraiment, il genere dont une cascade de missions sur la Quete principale. Mais il y a aussi des petites missions qui rapportent de l'XP ou des loots. J'ai bien aimer ce deroulement continu d'une histoire.

Le Graphisme : il est a tomber, c est la grosse claque apres WoW, c est clair. Dans la zone Newbie au depart, c est vert de partout, l'eau est splendid,e le vent dans les arbres, au loin dans la brume on voit les murailles de la ville, bref, splendide. Je vou passerais des screens.


Les professions : De tete, il y en a 6, mais qui se combinent façon D&D, je suis par exemple Rodeur / Elementaliste (ca decoiffe pas mal), donc je maitrise l'arc, j'ai un pet, mais je fais aussi une avalanche de feu ou une eruption de magma.

Un gros point fort, tres : Les couts speciaux / sorts se gerent une peu comme Magic. Avant de partir en Instance, tu choisis dans ta bibliotheque (qui elle meme depend de tes professions) 8 (pas 10 ou 9) coups ou sorts. Par Ex, le Pet compte pour 1. Dans l'exemple de mon perso, j'aurais deja 3 cases de prises , plus une ou deux pour les coups speciaux d'arc. Ca va tres vite. Donc compte tenu de la zone ou se passe ta sortie , tu choisis tes sorts/ coups speciaux en fonction. Et en PvP je vous dis pas les pointures qui connaissent parfaitement quel combo prendre par rapport à une profession donnée.
ca ouvre des grosses grosses possiblités. Le nombre de sorts/ coup speciaux est TRES impressionnant.

Interface : Exceptionnelle. Par exemple, il y a une carte radar en haut a droite de l'ecrant, ou tu vois une partie de ce qui entoure le groupe. Ben en cliquanf DEDANS tu fais comme un Echo radar ou un "Ping" que voient tes comperes , si si , donc tu indique une direction comme ça. Encore mieux, tu peux TRACER sur ce radar avec la souris un trait ou une courbe a main levée pour indiquer une approche tactique ou un contournement. TROP FORT.

Aspect des persos : Superbes aussi, tres idéalisé bien sur, mais ca classe. Les petites nanas sont a tomber^^

Les graphismes : J'ai pas de screens sous la main, mais bon sang c est splendide.


Bon je m'arrete la, mais y a vraiment peu de points negatifs sur le concept et la realisation du Jeu.

Et le fait que tu achete, puis ensuite tu joues quand tu as envie, en groupe ou en solo, sans "stress" d'abonnement c est du bohneur.

Si vous avez des questions je suis tout ouïe
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyMer 29 Juin - 22:14

Telgar a écrit:


Si vous avez des questions je suis tout ouïe

Ouais !! T'as pas de screens ?

Non sinon c'est vrai que ta description est alléchante, y aurait pas une petite démo qui trainerait sur le net quelque part ?

Plusieurs serveurs selon la localisation géographique ?

Sinon, j'ai découvert ceci :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/starwarsrts/preview_6128191.html?tag=nl.e579

Ca m'a de suite plû, reste à en savoir un peu plus dessus pour être convaincu Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 1:14

Bon bah il suffisait de demander Smile

Pour les questions :
PLusieurs Serveurs, oui, mais tu peux te connecter sur celui que tu veux, et A LA VOLEE, sans deco reco. Et les CC avec les messags privés sont trans-serveurs, donc tu peux parler avec un pote sur un autre servuer et convenir d'un RDV sur un serveur donné dans une ville donnée.
Easy et à la volée.

Coté Demo je n'en connais pas. LE client etait gratoche pendant la Beta mais c est une vieille histoire now.
Tu peux browser un peu ici
http://fr.guildwars.com/gallery/, y a des videos.
Et quelques Screens Live:


Ca c est moi au debut. Tout est vert et tout. Mais ca va se gater rapidement.
GUILD WAR , le Test Gw001


GUILD WAR , le Test Gw006

GUILD WAR , le Test Gw008

GUILD WAR , le Test Gw009

GUILD WAR , le Test Gw013


VENEZ Y NOM DE DIEU Y A DU POTENTIEL
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 8:59

Tu te la pèterais pas un peu là avec tes cheveux longs et ton regard d'aventurier à non ? hein ?

Sans déconner, c'est vrai les screens sont superbes.

Bon je vais peut être passer chez le marchand en rentrant ce soir ^^, je veu pas mourrir idiot non plus ;-)


Tu nous laisses ton petit nom qu'on puisse se retrouver ?

Je suis passé sur le forum El Ereb et j'ai vu que Krän aussi jouait dessus Bad)


P.S. : je vois que MONsieur aime toujours autant le cuir et la peau de bête ! /mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nijel
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 9:22

J'ai reproché a Catacomb (la derniere extension daoc) de montrer des perso trop realistes je fait la même remarque a GW au vu des screen que tu montre. Par contre même si j'adhere pas au style des perso les images sont magnifiques. Dommage qu'il y ai toujuors un blaireau blond avec un catogan qui se soit mis sur les screenshot que tu as pris, y a des boulets quand même
Mr. Green

En tout cas ca doit bien t'occuper papy vu qu'on te voit quasi plus jamais sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 10:21

Bon ben plus qu'a attendre ce soir pour voir si mon revendeur a ca en stock Smile


@jebay c'est comme au jeu des 7 erreures, en fouillant bien le screen tu peux lire ceci : Telgar Woodwalker (woodwalker ca veut bien dire bois marcheur ? y a des ents dans ce jeu ? c'est qui le blaireau blondinet alors ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red )

Edit: si votre crémier habituel n'a plus de boîte en stock, il est toujours possible de DL le client et d'acheter une clé sur le site de NCsoft, mais a 44,55 euros la clé, autant acheter une boîte classique qu'on trouve à peu prés aux alentours de 40 euros pour une version de base a 70 euros environs pour la version collector qui comprend un casque micro, programme teamspeak, cd des musiques du jeu, manuel, art book, et une supr aura divine ''ingame'' qui apparement ne sert a rien Mr.Red .

Edit2: pour revenir au casque fourni, c'est un Logitech Internet Chat Headset qu'on retrouve de 23 € chez gros bill à....49,90 € à la fnac Mr.Red Lien comparateur de prix. Donc c'est pas une mauvaise affaire si on souhaite se mettre a TeamSpeak.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 10:56

Bah je sais bien, mais bon, quand tu joues plus tu te deconnecte un peu quoi.
C est pas pour ça que je pense pas à mes camarades Mos Haldren.
PIS ARRETE DE TE PLAINDRE.
t as vu un peu le test de jeu qe je vous ai mitonné rien que pour vous?
ingrat va.
Mr. Green


En tout cas c est super bonnard si je peux vous revoir sur GW.
J'ai un perso 12 deja guildé avec mes potes IRL, mais je peux en faire un pour leveler avec vous si vous jouez, et on pourra creer les Mos Haldren sur GW.

En fait WoodWalker, j'avais pris ce nom pour deux raisons
- Sur SWG c etait Telgar SandSeeker, donc ca faisait comme qui dirait une continuité.
- Pis au debut de GW, tout est beau et vert, dans la zone Newbies. Apres , je devoile pas tout, y a comme un eptit changement. Donc du coup le nom fait un peu space Surprised)

Encore une fois, n'attendez pas un mmorpg, mais un Hack'n Slash (c est comme ça qu on dit je crois) scenarisé en reseau Internet avec plein de bonnes idées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Turgan Galikea
Langue pendue
Turgan Galikea


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 11:47

Salut Papy, content de te revoi... relire Wink

J'ai essayé GW et franchement, sincèrement, sans détour... bah... ça m'a pas plu du tout Confused

Je trouve les combats super pas dynamiques, les animations pas géniales et les skins des persos... comment dire... assez... particuliers... (je déteste le look "tapettes-skin-européen-à-la-sauce-japonaise")
De plus, à part les villes qui sont plus un chat géant qu'un mmorpg, il n'y a rien pour étoffer un cercle de relations ingame, sans compter que les phases de jeu sont instancées en un diablo-like, comme sur battlenet.
Et moi, Diablo, j'en ai fait une overdose après l'épisode de mon perso hardcore massacré par un pote pour, je cite, "déconner" (je l'ai quand même traqué pendant 4 mois pour lui refaire les dents à ce fils de chacal).

Bref, GW, pas pour moi, navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 12:46

Turgan Galikea a écrit:
Bref, GW, pas pour moi, navré Sad

OUEEEEEEE. ooops.
Mr. Green
Et en fait tes critiques sont fondés,
Je nuance un peu sur les combats, quand tu as 6 elementaires sur la gueule pour un groupe de 4 faut pas paniquer, faut etre methodique et on a pas trop le temps de s'ennuyer. Ca finit par un "ouf" collectif souvent Smile par contre au debut , oui c est assez fastoche, donc c et pas hyper dynamique, faut passer ce cap. Je me souviens de combat dans SWG vaaachement plus lent.

Oui les Villes sont un Chat geant et "visuel" mais avec des fonctionnalités en plus qd meme :
NPC d'equipement
Recrutement Mercenaires
Constitution de groupes.
Mais c est plus un lieu de passage qu'autre chose, c est clair. C est un endroit ou tu passes entre les sorties en instances, ou tu trouves des joueurs, ou tu changes ton matos, ou tu te mets en afk sans crainte de te faire bacher, etc etc...

Oui, c est du hack 'n Slash Diablo like, mais plus mieux mieux. Et je dis pas non plus que c'est le jeu de l'année. Mais au moins tu paye pas ta cotise mensuelle quelque soit ton temps de jeu.

Ah si , un truc aussi, c est un jeu par mal orienté Pvp. Ton perso est cappé au level 20 pour l'instant, ca continuera ensuite snas doute avec les extensions. Donc tres vite tout le monde est cappé, le PvP devient assez fin avec ce systeme "à la magic" de selection des sorts / coups speciaux avant de rentrer dans l'arene.


De toute façon on rejouera ensemble tot ou tard, je vous lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 14:56

çà serait pas DOWN les serveurs là ?

J'arrive pas à me connecter pour créer mon compte -Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 16:09

Jebay a écrit:

Bon je vais peut être passer chez le marchand en rentrant ce soir ^^, je veu pas mourrir idiot non plus ;-)

Jebay a écrit:

çà serait pas DOWN les serveurs là ?
J'arrive pas à me connecter pour créer mon compte

Dis donc JB, soit on n'a pas le même fuseau horaire, soit tu es tombé dans une faille spatio-temporelle, soit tes soirées commencent très tôt (13H56) Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 16:46

Tshayt a écrit:


Dis donc JB, soit on n'a pas le même fuseau horaire, soit tu es tombé dans une faille spatio-temporelle, soit tes soirées commencent très tôt (13H56) Mr.Red Mr.Red

Tu savais pas qu'au Pays Basque on était en avance d'une demi-journée sur le reste du monde ?

Sinon, çà merde encore, je peu pas créer de compte, pas de connexion possible, ERR=5
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 20:41

Bon j'ai réussi à créer le compte en passant par le site internet.

çà donne Jebay@plaync.com je crois

mais toujours pas de connexion pour tester Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 20:43

Jebay a écrit:
çà donne Jebay@plaync.com je crois

Ca sauf erreur c est ton login, va pas donner ton mot de passe en plus Smile

Apres tu choisiras ton nom de perso à la création.

Tiens , un truc, comme vous avez mis en "ami" un joueur, il apparait comme "ami" a tout vos persos. En fait ca marche selon le profil et non seulement les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 20:46

Bizarre ton bleme de connection.

Je viens me loguer sans probleme.

Tu procede comment? Je sais plus bin comment j'ai fait, mais moi ca a été nominal. Ou alors c est le serveur de création de compte? Enfin bizarre, essaye d'en dire un peu plus. TU as cree un perso? Installer le jeu sans pb? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 21:10

Compte crée vers 17h30, aucun pb à signaler, compte crée avec la, encore aucun soucis, l'adresse de mail c'est juste ''le nom'' te manque le passe que tu as défini en créant le compte.
Sinon IG mon nom est, pour une fois, original car c'est Tshayt Lightfeet (vi lightfeet pour un gros lourd c'est abusé je sais Mr.Red Mr.Red ), sur le serveur ascalon FR 2 ou FR 3 je sais plus bien.
Sinon à part ça, c'est 'achement beau affraid , je regrette pas d'avoir bouffé des pates durant tout le mois pour pouvoir acheter ma nouvelle carte graphique Mr. Green Mr. Green
Il ne reste plus qu'à voir d'ici quelques jours, lvl 4 c'est un peu jeune pour donner un avis général.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
une 'tite mousse ?
une  'tite mousse ?
Telgar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Pour le Serveur te tracasse pas, ton perso n'y est pas dédié, tu changes à la volée, hop.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyVen 1 Juil - 1:11

Bon çà marche Bad)

MAis . . . je suis obligé d'enlever mon routeur Bad(

j'arrive pas à ouvrir le port 80 sur mon routeur, c'est le seul port qu'il me refuse !!

Quelqu'un a une idée ? (à part le changement de routeur^^) c'est un Netgear WGR 614 v5.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shenlong
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyVen 1 Juil - 5:06

bon bon bon ^^ donc vous pouvez mettre "Zankuhaa kage oh" en friend les gars Very Happy
élémentaliste lvl 7 pour le moment ^^

pis si vous voulez, si vous voulez je précise bien :p vous pouvez mettre "tohig tarvone" aussi ^^

pis dans la boite collector qu'on c'est pris on a eu un casque avec micro et un serveur TS gratos ^^ j'imagine que le mettre ici a la vue de tous serait pas très malin ^^ donc PM ou tell IG a 1 des 2 pour avoir passe et adresse de la bete ^^

par contre faudra pas vous attendre a des discution philosophique ou d'ordre politique ^^ on est encore jeunes et on dit plein de conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyVen 1 Juil - 9:24

@JB: t'es sur pour le port 80 ? car sur la faq technique de guild war c'est le port 6112 qui est utilise.

copier/coller fait à la main et roulé sous les aisselles de la FAQ:

Guild Wars requires the TCP\IP & UDP Port: 6112 to be fully unrestricted and accessible inbound and out. If you are connecting to Guild Wars while on a Campus or Business Network, please consult your Network's Administrator to verify that this Port is available. If you are on a home LAN (Local Area Network) or behind a Router, please make sure you Network's hardware is properly configured.

Common Network Hardware Manufacturers:

D-Link: http://support.dlink.com/

Linksys: http://www.linksys.com/support/default.asp

Netgear: http://kbserver.netgear.com/main.asp

Belkin: http://www.belkin.com/support/

For further information regarding Opening Ports or Port Forwarding, visit: http://www.portforward.com/ (Not affiliated or supported by NCsoft or ArenaNet).
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptySam 2 Juil - 9:30

Ca m'a l'air sympa GW, d'après ta description Telgar. Ca me donnerait envie d'y jouer tiens. Les graphismes ont l'air sympathiques, et puis ce système de capacités a choisir façon magic, bien bien cool!
Bon le plus gros problème pour moi (en dehors du cout Very Happy ) c'est que déja que Wow me bouffe un temps monstrueux (aaaaaaaaaaaaaaasocial je crierai ton nom Mr. Green ) pris courageusement sur celui que je devrais (hic) passer sur mon mémoire (rouh lala), si je lance encore un autre jeu sur le pc, je me tire une balle dans le pied droit ca revient au même Boulet .

Donc je l'achèterai p'etre aprèèèèès le mémoire, si vous y êtes toujours, j'aimerai bien tester Smile.
Tenez nous au courant de comment ca se passe, ce que vous faites étou hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptySam 2 Juil - 15:27

Dans le mail de l'assistance technique ils me répondent : "Les ports TCP et UDP : 6112 et 80 doivent être ouverts pour accéder aux serveurs "

Seulement le routeur me dit que le 80 est exclu des ports désactivable . . .

J'ai posté sur le forum netgear on verra bien
GUILD WAR , le Test Capturer7hj
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptySam 2 Juil - 17:53

et hop une "maele lavande" (deschampsdelavande étant trop long lol)

le côté obscur de la découverte de nouveaux jeux s'est emparé de moi Razz

edit : par pur souci de test des profs il y a aussi :

- malika lavande
- malikane lavande
- mhaele lavande

si si c'est juste parce que je veux tester LOL bon n'ayez crainte jpeux pas plus que 4 perso alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
shenlong
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyDim 3 Juil - 3:57

arf... moi je joue que la journée... suis pas pret de vous voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test EmptyDim 3 Juil - 15:06

Guilde Mos Haldren crée <stop> 4 membres à ce jour (Maele, krhis, naivys et bibi) <stop> n'hesitez pas à a me Tell IG pour guilder <stop> je vous laisse car j'ai la dalle la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WAR , le Test Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR , le Test   GUILD WAR , le Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WAR , le Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILD WARS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Au lion d'or :: Les terres d'Ascalon-
Sauter vers: