MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un désinstallateur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyLun 20 Juin - 11:04

J'ai refilé ma vieille bécane à mes beaux-parents mais du coup elle est plus aussi bien mise à jour.

Je voudrais leur trouver un anti-virus gratuit et en français ^^,des idées ?

De plus j'arrive pas à faire DL le SP2 de windaube, y a un autre chemin que le site officiel de windows update ?

Merci


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vipoih
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyLun 20 Juin - 11:14

Pour l'anti virus je te conseil kapersky il est pas gratuit mais il est vraiment simple d'utilisation moi perso j'ai adopter (et pas parce que c'est suisse Razz)

http://www.avp.ch/


service pack 2 de windows (et pas windaube grmbl si z'etes po content z'avez qu'a aller voir ailleur ou ca marche et vous pourrez rien faire avec mouaaaaaa)

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39071000s,00.htm



900 or pour le consulting (ou le set magistrale chui pas difficile)

vip avocat du diable
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyLun 20 Juin - 13:20

Merci Vip !

P.S. : Pour les sous... c'est non !

P.S.2: Pour le set ... c'est non aussi !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyLun 20 Juin - 17:47

Kapersky je l'ai installé y a quelques jours (apres plusieurs années de norton) et je le trouve bien a priori. Il m'a trouvé un virus bénins et des spyware que norton avait laissé passé, alors bon^^. Et il n'a pas encore planté!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Turgan Galikea
Langue pendue
Turgan Galikea


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyLun 20 Juin - 19:49

J'utilise pour ma part un anti-virus gratuit qui s'appelle AVG.
Je te met la page de téléchargement ici.

Il est très simple d'utilisation bien que tout en anglais et se configure très facilement. Les mises à jour sont quotidiennes quasiment. Bref, je l'aime bien. Wink

Bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyMar 21 Juin - 12:11

Bon alors en fait, un autre problème est survenu ^^


L'installattion d'AVG a généré un conflit bloquant le PC sur le bureau.
Il doit me rester des traces de SECURITOO, l' antivirus de wanadoo, le logo F-SECURE est toujours présent en bas à droite même s'il est disabled ou inactif.

J'ai essayé de mettre un autre anti-virus : AVAST, le problème se confirme, il me dit que F-Secure est déjà présent sur un type de protection et que donc il ne sera actif que sur un autre type et au reboot il me plante aussi.

J'ai donc redémarré en mode sans échec pour désintaller tous les antivirus visibles et là çà marche mais j'ai pas d'antivirus actif et à jour du coup ^^.

La nouvelle question du jour : "Comment supprimer définitivement F-SECURE ? sachant qu'il n'apparait pas dans le panneau de configuration, qu'il n'est plus dans le menu Démarrer, que si je fouille dans c:\programfiles, il y a un F-Secure uninst mais qu'il ne fonctionne pas .....

J'ai essayé de nettoyer avec JV16 tools, un outils de gestion et réparation de base de registre, il a nettoyé bcp de choses mais pas çà.

à vous !

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nijel
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyMer 22 Juin - 10:35

Je crois que la t'as 2 possibilites :

1)
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine FLAM !

2)
Tu reformattes et tu reinstalles un truc propre. Au besoin demande a tutu il maitrise bien cette option Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Turgan Galikea
Langue pendue
Turgan Galikea


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyMer 22 Juin - 14:06

T'as aussi un logiciel assez efficace qui s'appelle "Regcleaner" et qui est, selon moi, le meilleur nettoyeur de base de registre du monde entier de la galaxie. Tu le trouveras sur telecharger.com je crois.

Quant à refaire à neuf ta bécane, c'est le meilleur moyen de repartir du bon pied, mais bon...

Quant à ta remarque Nini, je te préviens que si mon nouveau pc (emprunté au boulot) me lache aussi, je déboule chez toi pour t'enfiler toutes les pièces en suppositoire !! batman

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nijel
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ EmptyMer 22 Juin - 15:23

Citation :
Quant à ta remarque Nini, je te préviens que si mon nouveau pc (emprunté au boulot) me lache aussi, je déboule chez toi pour t'enfiler toutes les pièces en suppositoire
Tien ca me fait penser a une reflexion que j'ai faite a khaz mardi quant on etait les rois du monde au monastere de la phalange Mr. Green

Ceci dit y a plus de place j'ai deja un flanc au paté Boulet

(Pour ceux qui ont pas suivi je vous renvoie à un monument de l'audio visuel : Tarama et les mines du roi saumont de et par les nuls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un désinstallateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche un désinstallateur ^^   Cherche un désinstallateur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un désinstallateur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon samaritain . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Le coin a Gégé-
Sauter vers: