MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'A marche plus mes ADdoNs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyMer 8 Juin - 21:50

Bon merci Blizzard pour les BG mais tu as tout cassé mais addons !!!

Je dois tous les reDL ou y a une manip à faire plus rapide ? on m'a parlé de Wowtoc c'est pour çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyMer 8 Juin - 22:17

wowtoc c'est pas le p'tit programme qui teste la validite des addons et qui les mets a jour si besoin ?
Sinon bonne nouvelle pour toi JB, le site curse gaming est en refection donc va falloir chercher ailleur Sad
D'apres mon gnome y a pas mal de bugs actuellement avec le passage en 1.50.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Langue pendue
Jebay


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Entre Nive et Adour
Date d'inscription : 19/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyMer 8 Juin - 22:44

Hihi, c'est bien Wow-Toc et curse-gaming fonctionne, faut être patient mais il fonctionne Bad)

++ Tshayt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nijel
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyJeu 9 Juin - 9:33

Avec la 1.5 mes add on marchent mais y a eu des surprises :

Gatherer m'indique une vingtaine de veines de mithill dans IF
FlightPath m'indique que le piaf de SW est paume a coté du dongeon et m'a fait disparaitre celui d'IF bref je dirais qu'il y eu du remaniement dans les index des cartes et ca fout le bronx Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vipoih
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyJeu 9 Juin - 11:13

=> go pve.

a merde me trompe de forum

euu moi je n'utilise que le CT_mod j'aime bien ca fait ce que je lui demande et comme je l'utilise en anglais (sur le client francais) il est mise a jour avant meme que nos serveur euro soit patché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgan Galikea
Langue pendue
Turgan Galikea


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyJeu 9 Juin - 12:04

Bah moi, ça n'a été que du bonheur le patchage.
Et pi mes add-ons fonctionnent plus du tout, car j'en n'ai plus Mr. Green

Ben vi, quand j'ai patché, ça m'a fait une belle erreur. Pi quand j'ai rebooté, ça m'a mis que le fichier hal.dll était manquant ou défectueux.

J'ai donc mis mon DD en esclave sur le pc de Véro et là, surprise, plus de répertoire windows du tout confused

C'est sympa ce jeu.
C'est encore plus sympa windows.
C'est encore encore plus sympa de passer toute sa soirée à refaire entièrement son pc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyJeu 9 Juin - 13:48

Turgan Galikea a écrit:
Bah moi, ça n'a été que du bonheur le patchage.
Et pi mes add-ons fonctionnent plus du tout, car j'en n'ai plus Mr. Green

Ben vi, quand j'ai patché, ça m'a fait une belle erreur. Pi quand j'ai rebooté, ça m'a mis que le fichier hal.dll était manquant ou défectueux.

J'ai donc mis mon DD en esclave sur le pc de Véro et là, surprise, plus de répertoire windows du tout confused

C'est sympa ce jeu.
C'est encore plus sympa windows.
C'est encore encore plus sympa de passer toute sa soirée à refaire entièrement son pc What a Face

Non mais ca alors, jamais content Evil or Very Mad !!
Grace au patch de Blizzou et aux add ons qui ne sont plus compatibles tu te retrouves avec un systeme d'exploitation tout beau tout clean, et en plus mÔssieur se permet de raler Mr.Red

Bon plus sérieusement je compatis tutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nijel
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyJeu 9 Juin - 18:30

Tshayt a écrit:

Bon plus sérieusement je compatis tutu lol!

T'as fait pleins de fautes la dis moi, un j a la place d'un l un m a la place d'un n un espace qui manque et j'en passe Mr. Green

Tutu saches que t'as pas manque grand chose, c'etait la misère pour se connecter avant 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tshayt
Langue pendue
Tshayt


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 18/05/2005

'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! EmptyJeu 9 Juin - 20:19

Nijel a écrit:
Tshayt a écrit:

Bon plus sérieusement je compatis tutu lol!

T'as fait pleins de fautes la dis moi, un j a la place d'un l un m a la place d'un n un espace qui manque et j'en passe Mr. Green

Tutu saches que t'as pas manque grand chose, c'etait la misère pour se connecter avant 22h30.

o l'otre éh ! coman k'y m'cose !! elle a koi de partiqlié mon ortograf ? Et pis venan d'1 gnom warriorz j'é pas de lesson a recevoar na !!


Tshayt Boulet un jour Boulet toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'A marche plus mes ADdoNs !! Empty
MessageSujet: Re: 'A marche plus mes ADdoNs !!   'A marche plus mes ADdoNs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'A marche plus mes ADdoNs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Le coin a Gégé-
Sauter vers: