MOS HALDREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin? Empty
MessageSujet: Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin?   Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin? EmptyVen 21 Sep - 12:32

Salut les loulous et les louloutes,

Bon j'ai pas trop accroché à SWTOR, mais je teste en ce moment Guild Wars 2 et c'est pas trop mal. Un peu simpliste, mais sans abo et avec un système d'évènements dynamiques machin bidules assez rigolo. On peut y jouer un peu de temps en temps sans avoir l'impression de passer à côté du principal.


Bref, je suis sur le serveur FR Pierre d'Arborea (Arborstone), avec le perso Grismantel, tout petit (11), un gardien charn. Donc si vous passez sur le bouzin faites coucou, n'hésitez pas!


A bientôt,


Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
Incanus
Langue pendue
Incanus


Nombre de messages : 172
Localisation : Gironde, elle et son climat de merde :/
Date d'inscription : 19/05/2005

Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin?   Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin? EmptyMer 3 Oct - 10:55

Bon en fait, Telgar et pas mal d'autres erebs sont sur GW2 aussi donc on devrait se croiser un jour ou l'autre.

J'ai aussi recommencé à jouer à WoW, mais sur serveur privé (vu la descente aux enfers commencée avec Cataclysm, j'ai préféré un serveur qui s'arrête à Wrath of the Linch King), la nostalgie a été comme Sega, plus forte que moi.

Donc si vous avez une envie subite de jouer à WoW sans payer 15 euros d'abo, venez me rejoindre sur TrueWoW, bourdel! (si besoin je vous expliquerai la manip, y a rien de compliqué, et le serveur tourne vraiment bien).

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
http://incanus.mb.free.fr
 
Guildwars 2 - d'autres Haldren dans le coin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GuildWars
» Quelques perturbations dans mes connections possibles
» AH que je peux pas changer mon mail dans mon profil^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOS HALDREN :: Le troquet :: Chez René-
Sauter vers: